Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Marquinhos fait l'unanimité au Barça, Ongenda vers Bastia
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2014 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone discute depuis plusieurs jours maintenant avec le Paris Saint-Germain concernant Marquinhos. Le Brésilien est devenu la priorité défensive du club catalan, où il fait l'unanimité. Rayon départs toujours, Hervin Ongenda pourrait atterrir à Bastia.

PSG : Marquinhos fait l'unanimité au Barça, Ongenda vers Bastia
Enrique et Zubizarreta sont convaincus par Marquinhos.

Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain discutent actuellement au sujet de Marquinhos (20 ans) qui doute de son avenir à Paris après l'arrivée de son compatriote David Luiz. En quête d'un nouveau défenseur central pour épauler Gerard Piqué la saison prochaine, le jeune Brésilien est devenu la priorité du club catalan.

L'ancien joueur de la Roma fait aujourd'hui l'unanimité chez les Blaugrana, rapporte El Mundo Deportivo ce mardi. L'entraîneur du Barça, Luis Enrique, et le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, sont convaincus que le Parisien peut être le remplaçant idéal de Carles Puyol. Pour rappel, Marquinhos pourrait rejoindre Barcelone en échange du latéral droit Daniel Alves plus une indemnité de transfert de 20 millions d'euros.

Bastia tient la corde pour Ongenda

Rayon départs toujours, Hervin Ongenda (18 ans) pourrait lui aussi quitter le Paris Saint-Germain ces prochains jours. Le jeune attaquant du club de la capitale a obtenu de ses dirigeants l'autorisation d'être prêté la saison prochaine pour obtenir du temps de jeu. Si Guingamp et Nice sont intéressés, c'est finalement Bastia qui pourrait décrocher la timbale, rapporte le quotidien Le Parisien ce mardi.

Le club corse discutait déjà avec le champion de France lorsque Frédéric Hantz se trouvait sur le banc. Avec l'arrivée de l'ancien adjoint de Laurent Blanc, Claude Makelele, à la tête de l'équipe, l'intérêt du Sporting pour Ongenda ne devrait pas se démentir.

Que pensez-vous des cas Marquinhos et Ongenda ? Doivent-ils quitter le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB