Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco, Roma, Atletico... Lloris objet de toutes les convoitises
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2014 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une saison délicate sur le plan collectif, mais satisfaisante d'un point de vue personnel, Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham cet été. Le nom du gardien de l'équipe de France circule aujourd'hui aux quatre coins de l'Europe.

Transfert : Monaco, Roma, Atletico... Lloris objet de toutes les convoitises
Où évoluera Hugo Lloris la saison prochaine ?

Bien que lié pour deux années encore à Tottenham, Hugo Lloris pourrait quitter le club londonien durant l'intersaison. Malgré des prestations individuelles souvent satisfaisantes, le portier français n'a pas brillé avec les Spurs, qui ne sont pas parvenus à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un départ est donc d'actualité pour l'ancien Niçois.

Le nom du capitaine des Bleus circule un peu partout en Europe aujourd'hui. Si on parle toujours du Paris Saint-Germain, cette piste s'est néanmoins sérieusement refroidie, les dirigeants parisiens faisant toujours confiance à Salvatore Sirigu, si Lloris devait revenir en Ligue 1, c'est plutôt du côté de l'AS Monaco, où le suspense demeure concernant l'arrivée du Barcelonais Victor Valdes, qu'il faut regarder.

Le Mondial d'abord, son avenir après

Mais l'ancien Lyonnais plaît aussi en Italie, et notamment à la Roma de Rudi Garcia. Pour le Daily Mirror, le dernier rempart de Tottenham serait surtout suivi en Espagne à l'heure actuelle. Si le FC Barcelone a pris la température avant de miser sur l'Allemand Marc-André ter Stegen, c'est finalement l'Atletico Madrid qui pourrait accueillir Lloris cet été si les Colchoneros ne parviennent pas à obtenir un nouveau prêt du Belge Thibaut Courtois. Un intérêt du Real Madrid – on sait que Carlo Ancelotti l'apprécie beaucoup – est également évoqué.

Quoi qu'il en soit, le Français ne semble pas pressé de se décider. «Mon avenir ? C'est une bonne question… Je suis d'abord concentré sur cet objectif de la Coupe du monde, et on réglera ça plus tard», indiquait le dernier rempart des Spurs dimanche. S'il brille au Brésil, d'autres clubs encore pourraient entrer dans la danse.

Que pensez-vous du cas Lloris ? Où le voyez-vous évoluer la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB