Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : André Ayew évoque son avenir et ses ambitions pour la Coupe du monde...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2014 à 16h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an de la fin de son contrat, André Ayew est annoncé sur le départ de l'OM. Loin d'être une certitude pour le milieu de terrain qui prépare actuellement la Coupe du monde et se voit poursuivre l'aventure à Marseille…

OM : André Ayew évoque son avenir et ses ambitions pour la Coupe du monde...
André Ayew n'est pas pressé de quitter l'OM, mais...

Souvent annoncé sur le départ de l'OM où il a été formé et où il s'est imposé comme titulaire depuis quatre ans, le milieu de terrain André Ayew (24 ans) n'exclut aucune hypothèse pour cet été, comme celle de rester à Marseille malgré l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine.

A. Ayew sera là…

«Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qui se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine» , a-t-il confié à Foot-Express.

Selon l'international ghanéen, «tout est possible, mais pour l'instant je suis là.» Ayew se dit très heureux et fier de porter les couleurs de l'OM. «Tout est réuni pour que je reste, donc je serai là» , a-t-il ajouté. Tout est réuni, sauf que son contrat court jusqu'en juin 2015. S'il ne prolonge pas, son avenir pourrait toutefois s'écrire sous d'autres cieux afin de permettre au club de récupérer quelques royalties.

Au Mondial comme outsider

En attendant d'en savoir plus, le fils d'Abedi Pelé prépare la Coupe du monde qui s'annonce périlleuse pour son équipe du Ghana, avec l'Allemagne, le Portugal et les Etats-Unis dans sa poule. Après avoir atteint les quarts de finale en 2010, les Black Stars se présentent cette fois-ci «comme outsider en espérant prendre des points. On va penser à passer le premier tour. Ce serait un exploit. On y va avec détermination et envie» , a-t-il prévenu. Premier rendez-vous, le lundi 16 juin face aux Etats-Unis…

L'OM doit-il conserver André Ayew ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB