Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Griezmann bien approché, Lavezzi plait en Angleterre...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2014 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En raison des sanctions infligées par l'UEFA qui prendront effet le 1er juillet, le PSG est bien décidé à s'activer sur le marché des transferts avant cette date butoir. Après avoir déjà signé David Luiz, les dirigeants parisiens auraient désormais trouvé un accord avec la Real Sociedad pour Antoine Griezmann…

PSG : Griezmann bien approché, Lavezzi plait en Angleterre...
Antoine Griezmann pourrait être la deuxième recrue du PSG

Le mercato n'a pas encore officiellement ouvert ses portes (le 10 juin) mais le Paris Saint-Germain a déjà marqué les esprits en bouclant le transfert de David Luiz pour un montant estimé à 49 millions d'euros plus 10 de bonus (un record pour un défenseur) assorti d'un salaire net présumé de 9 millions d'euros par an.

Chelsea a sondé Paris pour Lavezzi

Les champions de France ne devraient pas en rester là. En quête d'un renfort sur l'aile gauche de son attaque, le PSG pourrait en revanche laisser partir Ezequiel Lavezzi (29 ans). Selon le Daily Mail, Chelsea aurait profité des négociations pour David Luiz afin de demander aux dirigeants parisiens le prix de l'international argentin, recruté contre environ 30 millions d'euros en 2012 et sous contrat jusqu'en 2016.

Un accord trouvé pour Griezmann ?

Qu'il rejoigne Londres ou pas, les dirigeants parisiens seraient déjà en passe de boucler le transfert de celui qui le remplacera ou le concurrencera la saison prochaine. Selon le média italien TMW, un accord aurait été trouvé avec la Real Sociedad pour le milieu offensif gauche Antoine Griezmann (23 ans). Les champions de France auraient formulé une offre de 32 millions d'euros équivalent au montant de la clause libératoire de l'international français.

Pour rappel, l'UEFA a imposé au PSG un encadrement de sa masse salariale, une amende de 60 millions d'euros payables sur deux ans, la limitation de ses transferts et à 21 joueurs inscrits en Ligue des Champions. Des sanctions applicables pour la saison 2014-2015. Or, celle-ci démarrera le 1er juillet prochain. Dans ces conditions, le transfert devrait être officialisé avant cette date et les Parisiens pourraient se montrer très actifs sur le marché d'ici là...

Antoine Griezmann ferait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB