Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : ça sent bon pour Fournier !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2014 à 21h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Willy Sagnol étant désormais proche des Girondins de Bordeaux, le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais a toutes les chances d'être Hubert Fournier. Jean-Michel Aulas et l'actuel entraîneur du Stade de Reims se seraient mis d'accord ce mercredi.

Lyon : ça sent bon pour Fournier !
Hubert Fournier devrait quitter Reims pour Lyon.

Hubert Fournier se souviendra sans doute longtemps de cette saison 2013-14. Tout d'abord parce qu'il aura réalisé un brillant exercice avec le Stade de Reims, qui s'est mêlé à la lutte pour les places européennes jusqu'à l'amorce du sprint final, et parce que ce superbe parcours va peut-être lui permettre de prendre place sur le banc de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine.

La piste Willy Sagnol s'étant sérieusement refroidie – le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs fait désormais figure de favori à Bordeaux après le refus de Zinedine Zidane – Fournier devrait être l'heureux élu dans le Rhône. D'après L'Equipe, l'ancien défenseur central se serait mis d'accord avec Jean-Michel Aulas ce mercredi.

Un passé de joueur à Lyon

Toujours cité parmi les favoris pour prendre la succession de Rémi Garde, Fournier pourrait être officiellement nommé vendredi. Avant la divulgation de cette information, le président lyonnais avait fait savoir qu'il ne confierait pas les rênes de l'équipe à Bruno Génésio.

«Bruno sera avec nous l'année prochaine, quel que soit l'entraîneur. Je ne pense pas qu'il soit encore prêt à être n°1 mais en tout cas, il sera n°2», avait indiqué Aulas au sujet de l'adjoint de Garde. A noter que Fournier connaît bien la maison lyonnaise pour y avoir évolué deux années en tant que joueur (1998-2000).

Que pensez-vous de la probable nomination de Fournier au poste d'entraîneur de l'OL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB