Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
ASSE : Galtier, le coup de pression a marché !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/05/2014 à 09h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la victoire face à Ajaccio (3-1) samedi, Christophe Galtier avait une nouvelle fois laissé planer le doute sur son avenir à l'AS Saint-Etienne. Mais d'après ses présidents, l'entraîneur stéphanois devrait finalement rester aux commandes d'une équipe qu'il dirige depuis 2009.

ASSE : Galtier, le coup de pression a marché !
Galtier devrait rester au moins une saison de plus à Saint-Etienne

«On va prendre le temps, se poser. Il va y avoir des discussions avec les dirigeants et les gens avec qui je travaille depuis cinq ans. Nous allons faire le point, je vais faire le point avec moi-même, ma famille. Des discussions assez rapides vont s'enchaîner avec la direction. Je n'ai pas de plan de carrière. Je verrai les choses tranquillement», indiquait samedi soir Christophe Galtier.

Après la victoire face à Ajaccio (3-1) qui a permis à l'AS Saint-Etienne de valider la 4e place synonyme de tour de barrage de la Ligue Europa, l'entraîneur stéphanois laissait ainsi une nouvelle fois planer le doute sur son avenir.

R. Romeyer - «Christophe sera avec nous la saison prochaine»

Quatre jours plus tard et une entrevue avec ses présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le doute de Galtier est visiblement définitivement levé. «Il n'y a aucun souci. On s'est parlé. Christophe sera avec nous la saison prochaine», a estimé Romeyer au Progrès. Un optimisme partagé par Caïazzo : «On a exprimé notre souhait de le voir continuer. Il n'y a pas beaucoup de clubs plus intéressants que le nôtre.» Reste maintenant à attendre la confirmation de l'intéressé qui, toujours sous contrat jusqu'en 2016, ne laissait effectivement pas insensible que des équipes du calibre d'Aston Villa et Newcastle.

Malin, le technicien s'en était quand même servi pour mettre gentiment la pression à ses dirigeants afin qu'ils lui donnent davantage de moyens pour recruter cet été et surtout l'assurance de pouvoir garder le gardien Stéphane Ruffier et le latéral gauche Benoît Trémoulinas prêté par le Dynamo Kiev. Sur le banc des Verts depuis 2009, Galtier a apparemment été rassuré...

Galtier a-t-il raison de rester à Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB