Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Angleterre : Van Gaal a déjà réussi là où Mourinho a échoué...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/05/2014 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho n'a pas que des ennemis dans le foot. Il a aussi quelques amis, comme Louis Van Gaal, qui vient d'être nommé manager de Manchester United. Un club que rêvait d'entraîner le technicien portugais…

Angleterre : Van Gaal a déjà réussi là où Mourinho a échoué...
Louis Van Gaal n'a pas manqué de taquiner José Mourinho.

Manchester United a officialisé hier lundi l'arrivée de Louis Van Gaal au poste de manager pour les trois prochaines saisons. L'actuel sélectionneur des Pays-Bas aura pour adjoint celui qui assurait l'intérim après l'éviction de David Moyes, Ryan Giggs. José Mourinho n'a pas tardé à féliciter celui qui fait partie de sa liste d'amis dans le foot.

«Evidemment, c'est un grand entraîneur de football et je suis heureux qu'il entraîne dans le même pays et dans la Premier League, a réagi le manager de Chelsea. Le plus important, c'est que c'est un super gars. Je ne lui souhaite que du bien.» Le technicien néerlandais de 62 ans a déjà réussi là où le Special One a échoué : s'asseoir sur le banc des Red Devils.

«Il a dit qu'il était jaloux»

En difficulté au Real Madrid il y a un an, le Mou rêvait alors de succéder à Sir Alex Ferguson à la tête de MU. Mais l'Ecossais lui a préféré son compatriote David Moyes et le Portugais a alors accepté de revenir à Chelsea. Van Gaal en a profité pour taquiner un peu celui qui était son adjoint au FC Barcelone à ce sujet.

«Il a été le premier à me féliciter. Il a été le premier à qui j'ai envoyé un sms et il a été le premier à me répondre. Il a dit qu'il était jaloux de ma liste de clubs, affirme l'ancien entraîneur du Bayern Munich dans le Daily Mail. Je n'ai pas appelé Manchester United, je n'ai pas appelé le Bayern Munich, ils m'ont toujours appelé. Et je suis fier de ça.» Mourinho, lui, regrette toujours de ne pas avoir été appelé par MU il y a un an…

Que pensez-vous des déclarations de Van Gaal ? Sinon, le voyez-vous réussir à Manchester ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB