Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'avenir de Coman s'éclaircit enfin
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/05/2014 à 10h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Donné partant il n'y a pas si longtemps encore, Kingsley Coman devrait finalement accepter de signer un premier contrat professionnel de trois ans au Paris Saint-Germain. Le jeune milieu de terrain offensif pourrait être prêté dans la foulée à un bon club de Ligue 1.

PSG : l'avenir de Coman s'éclaircit enfin
Kingsley Coman a joué 30 minutes contre Montpellier.

Convoqué avec l'équipe de France Espoirs pour la tournée à la Réunion en remplacement du Monégasque Anthony Martial, blessé, Kingsley Coman pourrait ensuite signer un premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Etonnant quand on sait qu'il envisageait plutôt de répondre aux sirènes de l'étranger il n'y a pas si longtemps encore…

Mais bien que conscient des difficultés pour un jeune de se faire une place au PSG, le milieu de terrain offensif de 17 ans, apparu à 2 reprises en Ligue 1 cette saison, dont une face à Montpellier samedi dernier où il est entré à une demi-heure de la fin à la place d'Ezequiel Lavezzi, devrait finalement poursuivre l'aventure avec le club de la capitale.

Lille et Rennes intéressés

Coman s'est récemment vu offrir un premier contrat professionnel d'une durée de trois ans. D'après le quotidien Le Parisien, le milieu de terrain devrait accepter de le signer. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il portera encore le maillot du PSG la saison prochaine.

Comme son jeune partenaire Hervin Ongenda, convoité par l'OGC Nice, Coman pourrait lui aussi faire l'objet d'un prêt la saison prochaine. Deux bons clubs de Ligue 1 se seraient déjà positionnés pour l'accueillir à la reprise : le LOSC et le Stade Rennais. Deux clubs où il serait là aussi soumis à une forte concurrence, mais tout de même bien inférieure à celle qu'il rencontre aujourd'hui à Paris.

Est-ce une bonne chose pour vous que Coman signe pro à Paris avant d'être prêté ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB