Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : Triaud fait le point sur Zidane et annonce la couleur à tous les candidats !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/05/2014 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Louis Triaud a évoqué lundi la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc bordelais. Le président girondin en a également profité pour faire part de ses exigences en vue de la saison prochaine. Les candidats au poste sont prévenus.

Bordeaux : Triaud fait le point sur Zidane et annonce la couleur à tous les candidats !
Triaud attend beaucoup de la saison prochaine...

Jean-Louis Triaud a donné une conférence de presse lundi pour faire le bilan de la saison bordelaise et le point sur la recherche du nouvel entraîneur. Le président girondin en a profité pour évoquer l'éventuelle arrivée de Zinedine Zidane à la place de Francis Gillot.

«Il va désormais falloir trouver un entraîneur mais je ne dirai rien aujourd'hui. On ne peut pas nier qu'il y ait des discussions avec Zidane, comme l'a évoqué Nicolas De Tavernost», a-t-il simplement expliqué.

«Du jeu et du spectacle»

Si nous ne sommes pas plus avancés sur ce dossier, Triaud a également annoncé qu'il attendra le maximum de l'heureux élu, notamment en termes de qualité de jeu et ce malgré un budget resserré. «Les entraîneurs contactés sont informés du budget et du projet. S'ils ne sont pas OK, il n'y a même pas discussion. On veut du jeu et du spectacle. Le nouveau stade mérite à lui seul une visite mais avec du jeu, ce sera mieux», a-t-il lâché face aux médias.

Les candidats sont donc prévenus. Au premier rang desquels l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France et ses exigences en termes de recrutement, à savoir cinq renforts pour améliorer l'effectif cet été. Au vu des déclarations de son patron qui a plutôt eu l'habitude de vendre que d'acheter ces dernières années, la direction girondine ne devrait pas changer d'avis, soit pas plus de trois recrues. Reste à savoir si cette politique saura attirer Zidane après avoir lassé Francis Gillot.

Et vous, que pensez-vous des exigences de Triaud ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB