Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : après Ranieri et Sagnol, trois nouvelles pistes pour succéder à Garde...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2014 à 11h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas annoncera dans les prochains jours l'identité du successeur de Rémi Garde sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Après Claudio Ranieri et Willy Sagnol dimanche, trois nouveaux noms d'entraîneurs sont sortis du chapeau ce lundi…

Lyon : après Ranieri et Sagnol, trois nouvelles pistes pour succéder à Garde...
Lacombe et Aulas cherchent la meilleure solution

De nombreux clubs de Ligue 1 vont changer d'entraîneur cet été. C'est sûr à Marseille, Lyon, Bordeaux, Lorient et Bastia, c'est probable à Monaco, c'est possible à Sant-Etienne, Nice, Reims et Nantes ! A l'heure actuelle, le cas lyonnais est celui qui retient le plus l'attention.

Car après avoir avoué qu'il avait «trois entraîneurs sur une short-list, dont deux français et un étranger» , Jean-Michel Aulas a indiqué que sont choix devrait être entériné dès cette semaine. Si sa décision finale n'est visiblement pas encore prise car il doit encore s'entretenir avec les principaux prétendants, les rumeurs se multiplient.

Kombouaré, Giresse et Roy s'ajoutent à la liste

Dimanche, les noms de Claudio Ranieri pressenti sur le départ de Monaco et de Willy Sagnol (sélectionneur des Espoirs) se sont ajoutés à la liste déjà composée d'Hervé Renard, Juninho, Hubert Fournier, Raymond Domenech et Bruno Génésio (adjoint de Rémi Garde). Tandis que de son côté Jocelyn Gouvennec a prévenu qu'il restera à Guingamp, trois nouveaux noms sont apparus ce lundi.

Selon les informations de L'Equipe, l'OL songerait également à Antoine Kombouaré ! Mais on voit mal le Kanak quitter le RC Lens juste après la montée en Ligue 1… De son côté, le journal Aujourd'hui en France indique qu'Eric Roy (ancien joueur de l'OL entre 1993 et 1996) et Alain Giresse (sélectionneur du Sénégal) qui aurait les faveurs du conseiller d'Aulas Bernard Lacombe, seraient aussi envisagés. Verdict dans quelques jours…

Quel serait le meilleur choix d'entraîneur pour l'Olympique Lyonnais ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB