Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Alex en a marre d'attendre...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/05/2014 à 20h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Alex n'a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain. Le défenseur central brésilien commencerait à s'agacer des hésitations de ses dirigeants. Au point de brandir la menace d'un départ au Milan AC.

PSG : Alex en a marre d'attendre...
Alex pourrait laisser le PSG derrière lui.

«Alex, on discute avec lui. J'aime le joueur, c'est un grand homme, un grand professionnel, on discute pour signer une autre année», déclarait Nasser Al-Khelaïfi samedi soir après la large victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (4-0).

En fin de contrat en juin prochain, Alex n'a donc toujours pas prolongé au PSG. Une situation dont le défenseur central commencerait sérieusement à se lasser. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien joueur de Chelsea accorderait en effet de plus en plus d'attention à la proposition du Milan AC.

Blanc calme également le jeu, mais...

Un sentiment compréhensible pour l'international brésilien qui voit sans doute là une manière de mettre la pression aux dirigeants du club de la capitale. Ces derniers, désireux de libérer une place d'extracommunautaire et d'alléger un peu leur masse salariale désormais contrôlée par l'UEFA, hésitent à prolonger Alex et pourraient ainsi le laisser filer cet été. A l'image de son président, Laurent Blanc a cependant essayé de calmer le jeu sur ce dossier.

«Alex, c'est un garçon sur lequel on peut compter, qui a un certain âge. Cette année, on l'a très bien géré, il a répondu présent à chaque fois. On l'apprécie beaucoup. Mais il y a d'autres critères qui entrent en jeu notamment son statut d'extracommunautaire. Lui veut rester ici. On va réfléchir encore un petit peu, il n'est pas encore parti», a indiqué l'entraîneur parisien. Pas encore, mais le temps presse !

Et vous, que vous inspire l'avenir d'Alex ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB