Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : Messi va prolonger et devenir le joueur le mieux payé au monde !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2014 à 13h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lionel Messi et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour la prolongation de la star argentine, avec une forte revalorisation salariale à la clé. Le club catalan a officialisé l'information ce vendredi. Une nouvelle qui met fin aux rumeurs de départ de la star barcelonaise.

Barça : Messi va prolonger et devenir le joueur le mieux payé au monde !
Messi va signer un nouveau contrat en or avec le Barça

C'est désormais officiel, Lionel Messi (26 ans) va prolonger son contrat avec le FC Barcelone ! Le club catalan a mis fin à un interminable feuilleton ce vendredi en officialisant un accord trouvé avec son attaquant vedette pour un nouveau bail. «Le FC Barcelone confirme avoir trouvé un accord concernant l'ajustement du contrat de Lionel Messi. La signature de cette prolongation se fera dans les prochains jours» , annonce un communiqué.

Il y a deux semaines, les deux parties n'avaient pas encore réussi à s'entendre. Des points de désaccord persistaient notamment sur l'utilisation des droits d'image du joueur. Si aucune information concernant la durée de son nouveau bail et le montant de son salaire n'a été communiquée, la Pulga pourrait percevoir entre 20 et 22 millions d'euros brut par an, contre 16 millions actuellement. Il deviendrait alors le joueur le mieux payé au monde !

Messi et les «bêtises» sur son avenir

Avec cette prolongation, le Barça met fin aux derniers doutes concernant l'avenir de Messi en Catalogne. Ces derniers mois, l'international argentin a souvent été annoncé possible partant alors que son nom revenait du côté du Paris Saint-Germain et de Manchester City. Avec les sanctions financières liées au fair-play financier, un tel transfert était cependant à oublier pour les deux clubs. De son côté, le joueur n'avait jamais annoncé publiquement vouloir partir.

Le Blaugrana avait même tenu à faire une mise au point sur sa situation la semaine dernière. «Ces derniers jours, cette semaine et pendant toute l'année, on a dit beaucoup de bêtises sur mon avenir au Barça, la majorité complètement fausses. Moi je me sens bien. Nous avons de nouveau la possibilité de remporter la Liga, après une nouvelle année difficile et compliquée» , avait expliqué Messi. Les supporters barcelonais sont désormais définitivement rassurés...

Et vous, que pensez-vous de la prolongation de Messi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB