Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Gignac et Mandanda prêts à rester pour Bielsa !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/05/2014 à 22h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souvent annoncés partants en fin de saison, André-Pierre Gignac et Steve Mandanda ont laissé entendre qu'il pourraient bien rester une saison supplémentaire à l'OM. Un retournement de situation dû en partie à la venue de Marcelo Bielsa sur le banc phocéen.

OM : Gignac et Mandanda prêts à rester pour Bielsa !
Gignac et Mandanda pourraient rester malgré la tempête

«J'ai envie de découvrir la méthode Bielsa. A voir si lui veut découvrir la mienne. Je me sens bien ici. Cela fait quatre saisons que je suis là, dont deux saisons très difficiles. Là, ça fait deux saisons que je suis mieux. Jamais deux sans trois...», indiquait André-Pierre Gignac jeudi dernier en conférence de presse.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'attaquant de l'Olympique de Marseille est dans toujours dans l'incertitude concernant son avenir. Mais l'international français ne cache donc pas son envie de rester au moins une saison supplémentaire pour avoir l'occasion de travailler avec le nouvel entraîneur olympien.

Mandanda veut discuter avec Bielsa...

Annoncé sur le départ depuis un an, Steve Mandanda n'est pas pressé de lever l'ancre et pourrait également envisager de rester à l'OM. Et là encore, l'arrivée de Bielsa sur le banc marseillais ne serait pas étrangère à ce retournement de situation. «C'est toujours intéressant de découvrir une nouvelle méthode. J'ai eu longuement Lucho au téléphone. Le nouvel entraîneur a l'air d'être compétent, ambitieux. Il peut nous faire progresser», a indiqué le gardien phocéen ce jeudi en conférence de presse.

«Il faut voir tout de même si le nouveau coach compte sur moi... Il faut discuter. Mais je ne suis pas à la rue. Je suis dans un très grand club», a-t-il poursuivi. Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, Gignac pourrait être poussé vers la sortie cet été s'il ne prolonge pas, mais ce n'est pas le cas de Mandanda qui est toujours lié jusqu'en 2016.

Et vous, voyez-vous Gignac et Mandanda rester pour Bielsa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB