Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : le favori Renard résistera-t-il à la grosse cote Juninho ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/05/2014 à 19h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que les dirigeants de l'OL s'activent pour trouver un successeur à Rémi Garde, deux noms reviennent avec davantage d'insistance pour le remplacer : Hervé Renard et Juninho. Si l'entraîneur de Sochaux ne s'est pas encore exprimé, l'ancien milieu de terrain rhodanien s'est dit prêt à relever le défi.

Lyon : le favori Renard résistera-t-il à la grosse cote Juninho ?
Renard a discuté avec Aulas, mais...

Comme nous vous l'évoquions mardi, Hervé Renard serait sur la short-list de Jean-Michel Aulas pour remplacer Rémi Garde sur le banc lyonnais. D'après M6, les deux hommes se seraient rencontrés mercredi à Paris pour discuter des termes d'une éventuelle collaboration.

Alors que l'ancien sélectionneur de la Zambie a depuis longtemps annoncé qu'il ne continuera pas à Sochaux la saison prochaine en cas de relégation, les dirigeants doubistes pourraient le libérer de sa dernière année de contrat en cas de maintien lors de la 38e et dernière journée.

Juninho prêt à remplacer Garde !

Problème, son arrivée ne ferait pas l'unanimité au sein de l'OL qui a également coché sur ses tablettes les noms de Jocelyn Gourvennec (Guingamp), Raymond Domenech (libre) et Hubert Fournier (Reims), ce dernier ayant toutefois laissé entendre qu'il n'avait pas encore été approché par les Gones. Mais un autre nom revient avec encore plus d'insistance : celui de Juninho. Interrogé sur RMC, l'ancien milieu de terrain rhodanien n'a pas caché son intérêt après le coup de téléphone de son ancien président.

«Je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours voulu continuer à participer au foot en tant qu'entraîneur. Je pense que j'en serais capable. Mais c'est allé très vite. Avant, j'avais une fille, aujourd'hui j'ai trois enfants. Beaucoup de choses ont changé. J'ai besoin de temps, de réfléchir. On va en reparler la semaine prochaine. Mais par rapport au défi, je me sens prêt à répondre présent même si l'équipe n'aura pas les moyens de prendre beaucoup de joueurs. Je m'en sens capable», a martelé le Brésilien. On l'aura compris, Juni est candidat !

Que pensez-vous des pistes Renard et Juninho ? Quel serait le meilleur entraîneur pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB