Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Eto'o répond à l'idiot Mourinho et se voit continuer à haut niveau pendant encore quatre ans...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/05/2014 à 17h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

N'en déplaise à José Mourinho, Samuel Eto'o n'est pas encore au crépuscule de sa carrière. En fin de contrat à Chelsea, l'attaquant camerounais souhaite rebondir dans un club ambitieux et prévoit de jouer encore deux Coupes du monde…

Chelsea : Eto'o répond à l'idiot Mourinho et se voit continuer à haut niveau pendant encore quatre ans...
Samuel Eto'o lance un appel aux clubs européens...

«On a une bonne équipe, mais il nous manque un attaquant. Samuel Eto'o ? Non... Il a 32 ans, peut-être même 35» , avait lancé José Mourinho sous la forme d'une boutade en marge d'une interview accordée à Canal+ en mars dernier. Deux mois plus tard, Samuel Eto'o arrive au terme de son contrat.

Eto'o répond à l'idiot Mourinho

L'attaquant camerounais ne devrait pas rester à Chelsea, si l'on se fie à ses propos rancuniers envers son entraîneur. «Aujourd'hui, je suis âgé de 33 ans. Et ce n'est pas parce qu'un idiot a dit que j'étais un vieil homme que vous devez le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d'ailleurs meilleur que les jeunes» , a-t-il lancé à son arrivée à l'aéroport d'Abidjan.

Eto'o loin de la retraite, tant en club qu'en sélection

Quel que soit son âge véritable, Eto'o n'a toutefois plus le niveau qui était le sien au Barça ou à l'Inter Milan. Mais pas question pour autant d'aller gonfler les rangs d'une équipe de seconde zone. «Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j'ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire» , a-t-il prévenu.

Retenu pour la Coupe du monde au Brésil, l'international camerounais n'a pas l'intention de prendre sa retraite de sitôt. «Je vais continuer à jouer parce que physiquement et mentalement je me sens bien. Je vais disputer cette Coupe du monde puis la prochaine quand j'aurai 37 ans. Certains ont disputé un Mondial à 42 ans, donc je pense pouvoir encore en disputer deux» , a ajouté Eto'o. De bonnes performances au Brésil l'aideront surement à retrouver un club intéressant…

Quel avenir prédisez-vous à Samuel Eto'o ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB