Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Garde aurait dit stop !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2014 à 19h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La fin de l'aventure de Rémi Garde sur le banc de l'Olympique Lyonnais se précise. L'entraîneur lyonnais aurait annoncé ce lundi à Jean-Michel Aulas qu'il avait décidé de ne pas renouveler son contrat !

Lyon : Garde aurait dit stop !
Garde ne devrait plus être l'entraîneur de l'OL la saison prochaine

Le feuilleton Rémi Garde semble toucher à sa fin. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais ne devrait pas poursuivre son aventure sur le banc du club rhodanien après trois saisons. Selon les informations de RTL, le technicien de 48 ans a annoncé ce lundi, lors d'un rendez-vous avec son président Jean-Michel Aulas, qu'il ne désirait pas renouveler son contrat !

Une issue attendue du côté du club rhodanien puisque les hésitations de Garde depuis plusieurs semaines ne laissaient rien présager de bon. Les supporters lyonnais avaient d'ailleurs déployé une banderole pour rendre hommage à leur coach ce week-end contre Lorient (0-1) et le message ressemblait fortement à des adieux pour ce qui sera donc sans doute son dernier match à Gerland. «Une mentalité exemplaire, un entraîneur hors pair, de toi les Lyonnais sont fiers» , pouvait-on lire.

Gourvennec et Fournier, les priorités

Interrogé sur son avenir dimanche soir lors des Trophées UNFP, Garde avait entretenu le mystère. «Demain (lundi), j'ai rendez-vous avec mon président et je ne pense pas que ça lui ferait plaisir que je le dise ici» , avait-il lâché. Pas sûr que la réponse obtenue aujourd'hui a véritablement fait plus plaisir à JMA, qui doit donc désormais trouver le successeur d'un entraîneur qui lui a ramené une Coupe de France et un Trophée des Champions en 2012.

Ces derniers jours, plusieurs noms ont circulé pour prendre la place de Garde sur le banc de l'OL. Les deux priorités d'Aulas se nomment aujourd'hui Jocelyn Gourvennec (Guingamp) et Hubert Fournier (Reims). Les pistes Hervé Renard (Sochaux), Raymond Domenech et Juninho seraient également étudiées par le boss des Gones en cas d'échec avec les deux premiers cités.

Et vous, que pensez-vous du départ attendu de Garde ? Quel entraîneur souhaitez-vous pour lui succéder ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB