Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG, le Real, City et le Barça peuvent faire une croix sur Pogba !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/05/2014 à 09h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très courtisé pour le prochain mercato, Paul Pogba est parti pour rester à la Juventus Turin. Son agent Mino Raiola laisse peu de place au doute concernant l'avenir du milieu de terrain français, qui devrait prolonger avec la Vieille Dame malgré l'intérêt de nombreux grands clubs européens.

Transfert : le PSG, le Real, City et le Barça peuvent faire une croix sur Pogba !
P. Pogba va rester à la Juve cet été

Le Paris SG, le Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone, de nombreux clubs ont coché le nom de Paul Pogba (21 ans) sur leurs tablettes ces derniers mois. Annoncé comme l'un des feuilletons de l'été, le milieu de terrain de la Juventus Turin est pourtant encore très loin d'avoir quitté le Piémont. A en croire son agent Mino Raiola, un départ est même à écarter définitivement !

M. Raiola - «Pogba veut rester à la Juventus»

«Avec Marotta, on s'est déjà rencontré et on va encore le faire prochainement pour discuter d'un renouvellement de contrat. Ce n'est pas pressé, Paul est bien à la Juventus et il veut y rester longtemps. C'est clair que c'est facile de parler du mercato avec un joueur aussi fort, mais pour le moment il n'a pas l'intention de bouger. Il n'y a pas de discussions avec le PSG ou avec d'autres équipes» , a expliqué Raiola à Calciomercato.

La piste du PSG s'était d'ailleurs éloignée jeudi puisque La Gazzetta dello Sport assurait que les Parisiens n'avaient plus les moyens de recruter le Français en raison des sanctions qui vont leur être infligées par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le champion de France n'est donc pas le seul à devoir faire une croix sur le Bianconero.

Un départ «inimaginable»

Dans un premier temps, la Juve n'avait pourtant pas caché son inquiétude et estimait ne pas pouvoir retenir sa pépite en cas d'offre mirobolante cet été. Face aux importants moyens des clubs intéressés, les Turinois n'avaient pas les armes pour rivaliser sur le plan financier. Cependant, la donne a changé depuis que la Vieille Dame a annoncé ces derniers jours que son milieu de terrain français était intransférable.

«Son départ est inimaginable. Nous voulons prolonger son contrat. Nous n'avons pas encore évoqué de chiffres, nous devons nous rencontrer, mais les deux parties sont bien disposées. Paul sait que c'est l'endroit idéal pour lui pour progresser» , avait prévenu l'administrateur délégué de la Juve, Giuseppe Marotta, en début de semaine. Sous contrat jusqu'en 2016, Pogba est donc parti pour rester à la Juve et devrait prolonger prochainement, sans doute après la Coupe du monde.

Et vous, estimez-vous que Pogba fait le bon choix de rester à la Juventus Turin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB