Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : clap de fin pour Ranieri !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/05/2014 à 08h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce n'est pas encore officiel, mais Claudio Ranieri devrait rendre son tablier dans les prochains jours. L'Equipe annonce ce mercredi le départ de l'entraîneur de l'AS Monaco en fin de saison, à un an du terme de son contrat.

Monaco : clap de fin pour Ranieri !
Ranieri et Monaco, c'est bientôt fini

Après deux années sur le banc de l'AS Monaco, avec à la clé une remontée en Ligue 1 et une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Claudio Ranieri va quitter le club de la Principauté. C'est en tout cas l'information dévoilée ce mercredi matin par L'Equipe, qui annonce que le technicien italien et ses dirigeants se sont mis d'accord sur une séparation depuis une dizaine de jours.

D'après le quotidien sportif, Ranieri percevra au passage une indemnité de licenciement d'au moins 1,5 million d'euros et l'officialisation de son départ devrait intervenir la semaine prochaine, si l'ASM a trouvé d'ici là son successeur. Un dossier sur lequel les dirigeants monégasques auraient bien avancé, sans toutefois avoir trouvé un accord avec le coach ciblé.

Un futur coach espagnol ou portugais ?

Monaco serait actuellement en négociations avancées avec un entraîneur espagnol ou portugais toujours sous contrat avec son club et dont l'identité n'a pas encore filtré. Ce ne devrait donc pas être Diego Simeone (Atletico Madrid), Massimiliano Allegri (libre), Zinédine Zidane (Real Madrid) ou encore Jürgen Klopp (Dortmund), dont les noms ont circulé depuis plusieurs semaines en Principauté.

Il n'y aura pas non plus de retour d'Arsène Wenger. Comme nous vous l'indiquions samedi dernier, les Monégasques ont bien tenté le coup pour le technicien alsacien en lui offrant un contrat à 27 millions d'euros par an. Selon les informations de France Football, le manager d'Arsenal aurait longtemps hésité mais n'a finalement pas été séduit par la proposition et poursuivra son aventure avec les Gunners.

Et vous, que pensez-vous du départ de Claudio Ranieri ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB