Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Garde fait durer le suspense, Edmilson propose une ancienne gloire
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/05/2014 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat à l'issue de la saison, Rémi Garde hésite toujours à prolonger son bail à l'Olympique Lyonnais. Alors que Jean-Michel Aulas travaille pour lui trouver un éventuel successeur, son ancien défenseur Edmilson lui a glissé une piste.

Lyon : Garde fait durer le suspense, Edmilson propose une ancienne gloire
L'avenir de Garde à l'OL reste flou...

En fin de contrat en juin prochain, Rémi Garde n'a toujours pas répondu à la proposition de prolongation transmise par son président Jean-Michel Aulas. L'entraîneur lyonnais en a expliqué les raisons lundi soir sur Canal+ Sport.

«J'ai toujours dit qu'un entraîneur devait avoir beaucoup d'énergie. J'ai besoin de voir avec le club où on va. La saison ne reprend pas demain, j'ai le besoin, la nécessité de réfléchir. Je n'ai pas envie de prendre une décision à la légère, c'est dans ma nature, aussi, de connaître les tenants et aboutissants. À la fin du championnat, vous saurez», a indiqué le technicien rhodanien dans l'émission J+1.

Edmilson milite pour Juninho, mais...

En cas de départ, qui pour le remplacer ? L'ancien défenseur Edmilson verrait bien un certain Juninho (39 ans). «J'ai déjà ma petite idée pour le prochain entraîneur de l'OL : Juninho ! Il faut que ce soit lui. Je sais qu'il a déjà été invité à être coach de Lyon quand il était encore joueur... Le moment va venir. C'est par étapes», a-t-il lâché dans les colonnes de Goal. «Pour l'instant, Rémi Garde accomplit un travail magnifique avec des moyens limités. C'est un bon coach, sérieux, qui connaît très bien le club. Mais je pense que, dans deux-trois ans, le timing sera parfait pour que Juninho devienne l'entraîneur de l'OL», a estimé le Brésilien.

Fraîchement retraité, l'ancien milieu de terrain rhodanien (2001-2009) a de quoi faire rêver, mais le boss des Gones aura peut-être besoin de quelqu'un avant cette date et a donc deux autres noms en tête : ceux de Jocelyn Gourvennec, en poste à Guingamp, et de Hubert Fournier, sur le banc de Reims.

Et vous, que vous inspire l'avenir de Garde ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB