Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Mourinho allume ses joueurs et réclame un "tueur" !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/05/2014 à 21h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le match nul de Chelsea contre Norwich (0-0) reste encore en travers de la gorge de José Mourinho. Le manager des Blues n'a pas épargné ses recrues hivernales et continue de réclamer un attaquant de premier plan.

Chelsea : Mourinho allume ses joueurs et réclame un
Mourinho demande désespérément un attaquant.

A l'occasion de la 37e journée de Premier League, Chelsea recevait Norwich dimanche. Les Blues ont sans doute dit adieu au titre en concédant un bien triste match nul (0-0). Un résultat qui n'a pas plu du tout à José Mourinho.

D'après le Daily Mail, le manager des Blues aurait en effet passé ses nerfs à la mi-temps sur Nemanja Matic et Mohamed Salah, arrivés l'hiver dernier en provenance de Benfica et Bâle. Le coach londonien aurait ainsi signifié au milieu serbe qu'il regrettait de l'avoir fait revenir au club et l'attaquant égyptien aurait quant à lui été prié de prouver qu'il était «prêt à être footballeur».

Mourinho veut une pointure en attaque

Une colère qui rappelle que le Special One aurait sans doute préféré voir arriver des joueurs d'un tout autre calibre. Depuis ses déclarations controversées sur Samuel Eto'o, Mourinho n'a en effet jamais caché qu'il lui avait manqué cette saison un attaquant capable de marquer davantage de buts pour avoir de meilleurs résultats et espérer gagner des trophées. Le Portugais a donc renouvelé son souhait de voir débarquer un attaquant de premier plan.

«Il nous faut recruter un attaquant à l'instinct de tueur, qui peut marquer quel que soit l'adversaire», a estimé le technicien lusitanien sur la BBC ce lundi. Une déclaration qui assombrit encore un peu plus l'avenir d'Eto'o, Fernando Torres et Demba Ba tout en renforçant l'idée d'un échange évoqué samedi entre Eden Hazard et l'attaquant parisien Edinson Cavani.

Et vous, que pensez-vous des propos de José Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB