Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Manchester City tente le coup avec Blanc !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/04/2014 à 08h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré une proposition de ses dirigeants, Laurent Blanc n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Cela donne des idées à Manchester City puisque la formation anglaise a approché l'entraîneur parisien pour remplacer Manuel Pellegrini.

PSG : Manchester City tente le coup avec Blanc !
Blanc pourrait prolonger au PSG ce week-end

Arrivé sur la pointe des pieds l'été dernier, Laurent Blanc réalise une première saison très convaincante au Paris Saint-Germain. En passe de réussir le doublé Championnat-Coupe de la Ligue, l'ancien sélectionneur des Bleus a emmené son équipe jusqu'en quarts de finale de la Ligue des Champions, mais il a surtout offert un style de jeu au PSG, qui en manquait cruellement ces dernières années. De quoi convaincre ses dirigeants de le prolonger.

Le Cévenol tarde cependant à signer son nouveau contrat qui devrait le lier au club de la capitale jusqu'en 2016 avec un salaire mensuel brut de 500 000 euros. Du coup, cela donne des idées à d'autres clubs puisque son nom a notamment été cité du côté de Manchester United pour la saison prochaine après le limogeage de David Moyes cette semaine. A en croire le quotidien Le Parisien, Manchester City est également intéressé.

Pellegrini menacé, Blanc va rester

Le journal régional affirme ce vendredi que les Citizens ont récemment approché le technicien français pour éventuellement prendre la place de Manuel Pellegrini. Eliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Chilien pourrait être poussé vers la sortie cet été en cas d'échec dans la course au titre en Premier League. Les Skyblues possèdent six points de retard sur Liverpool, avec un match en moins. Autant dire que son avenir sur le banc est loin d'être assuré...

Il y a cependant très peu de chances pour que Blanc accepte la proposition de City puisque la tendance est très nettement à la prolongation. Le coach parisien semble attendre le sacre en Ligue 1, qui pourrait intervenir dès ce week-end, avant de signer son nouveau bail. Il pourrait cependant profiter de ce récent intérêt pour négocier les derniers détails en réclamant notamment un peu plus de poids dans les décisions concernant le recrutement.

Et vous, que pensez-vous de la saison de Blanc au PSG et des intérêts des autres clubs ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB