Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : et si Puyol revenait sur sa décision ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/04/2014 à 19h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après de nombreuses saisons au FC Barcelone, Carles Puyol avait annoncé le mois dernier son intention de quitter le club cet été. Problème, la sanction de la FIFA est passée par là.

Barça : et si Puyol revenait sur sa décision ?
Puyol est prêt à aider le Barça l'année prochaine.

Comme pressenti depuis plusieurs mois, Carles Puyol annonçait le 4 mars dernier qu'il quitterait le FC Barcelone à l'issue de la saison. Le défenseur central du Barça, gêné par des blessures à répétition au genou gauche, précisait toutefois qu'il ne savait pas quelle suite il donnerait à sa carrière au terme de son contrat en juin prochain.

«À la fin de la saison, je ne serais plus joueur du FC Barcelone. Il reste trois mois de compétition, et je lutterai jusqu'à la fin pour aider l'équipe à atteindre les objectifs. Je ne sais pas encore ce que je ferais après le 30 juin», déclarait-il ainsi en conférence de presse.

Puyol pourrait finalement rester

Près d'un mois plus tard, les dirigeants barcelonais se sont vu infliger par la FIFA une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos à cause d'irrégularités sur les transferts de dix joueurs mineurs. Un vrai problème pour le club catalan, en manque cruel de défenseurs centraux, ce qui pourrait amener l'international espagnol à revenir sur sa décision pour finalement continuer l'aventure une saison supplémentaire.

«Je ne reviendrai que si je peux aider sinon mes intentions resteront les mêmes. Je veux aider l'équipe. Il m'est difficile de rester une année de plus alors je ne veux pas me tromper de choix», a-t-il expliqué ce lundi face aux journalistes. Souhaitons pour son club de toujours que la sanction soit levée en appel pour qu'il puisse acheter au Borussia Dortmund l'international allemand Mats Hummels, toujours sur les tablettes.

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel retournement de situation pour Puyol ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB