Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Toulouse : Ben Yedder donne un indice sur son avenir et parle de ses rêves de Mondial...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/03/2014 à 17h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec sept buts marqués lors de ses dix derniers matchs, Wissam Ben Yedder n'est pas étranger à la progression de Toulouse. L'attaquant pourrait toutefois s'envoler vers d'autres cieux cet été. Mais pas n'importe lesquels…

Toulouse : Ben Yedder donne un indice sur son avenir et parle de ses rêves de Mondial...
Wissam Ben Yedder pas pressé de quitter la France

«C'est le talent à l'état pur. Il est capable de faire gagner un match à n'importe quel moment. Comme tous les grands joueurs des grandes équipes» , avait récemment jugé son entraîneur Alain Casanova. A Toulouse depuis quatre saisons, l'attaquant Wissam Ben Yedder a laissé éclater son talent au grand jour depuis deux ans.

Ben Yedder préfère rester en Ligue 1

Auteur de 15 buts en championnat lors du précédent exercice et de 12 cette saison, le joueur de 23 ans au profil atypique issu du futsal pourrait prendre son envol cet été. Son nom a déjà été évoqué en Italie, du côté de la Fiorentina et de l'AS Rome. Mais l'ancien international Espoirs français n'est pas pressé de quitter la France.

«Si je pars de Toulouse, je préfère rester en Ligue 1 pour progresser» , a-t-il confié à beIN Sports. L'Olympique de Marseille et Saint-Etienne seraient aussi sur les rangs. Mais après de tels propos, la liste des candidats pourrait rapidement s'allonger.

Le Mondial en ligne de mire…

L'attaquant de poche a en tout cas visiblement l'intention de franchir un palier, lui qui rêve au grand jour de l'équipe de France et d'un billet pour l'accompagner au Brésil. Ben Yedder qui dispose d'une double nationalité aurait pu répondre aux appels du pied de la Tunisie, mais il rêve des Bleus.

«J'ai choisi la France. Mon objectif, c'est le Mondial, tout joueur rêve du Mondial. Maintenant, cela passe par des étapes, il va falloir travailler et se donner à fond» , a-t-il lancé. Si sa progression pourrait amener Didier Deschamps à songer à lui à moyen terme, le délai semble en revanche un peu court pour monter dans l'avion à direction du Brésil…

Wissam Ben Yedder mérite-t-il d'être appelé en équipe de France ? Quel club lui permettrait de poursuivre sa progression ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB