Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Valdés à Monaco, c'est déjà réglé ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/03/2014 à 11h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victor Valdés a annoncé depuis plusieurs mois son départ du FC Barcelone en juin prochain. Alors que le gardien espagnol s'est gravement blessé cette semaine, la possibilité de le voir prolonger au Barça est évoquée en Espagne. Le portier international serait cependant déjà d'accord pour rejoindre l'AS Monaco.

Transfert : Valdés à Monaco, c'est déjà réglé ?
Valdés serait déjà d'accord pour rejoindre Monaco

Depuis plusieurs mois, les spéculations vont bon train concernant la future destination de Victor Valdés (32 ans). En fin de contrat avec le FC Barcelone, le gardien a déjà annoncé qu'il quitterait le club catalan l'été prochain afin de découvrir un nouveau challenge, Manchester City et l'AS Monaco étant annoncés depuis plusieurs semaines en concurrence sur ce dossier.

Sa grave blessure au genou contractée mercredi soir a cependant relancé le débat puisque l'international espagnol devrait être éloigné des terrains au moins jusqu'en septembre-octobre. Une donnée qui pourrait refroidir les ardeurs des clubs intéressés. Le Barça en a d'ailleurs profité pour lui faire savoir qu'il était prêt à lui proposer une prolongation alors que le recrutement de Marc-André ter Stegen (Mönchengladbach) semble déjà bouclé.

«Valdés ira à Monaco»

Mais à en croire le quotidien catalan Sport, Valdés ne devrait pas avoir besoin d'accepter la proposition des Barcelonais. «Valdés ira à Monaco» , titre le journal en Une ce vendredi. Ce dernier affirme que le joueur et le club de la Principauté ont déjà signé un accord depuis plusieurs mois et qu'il reste seulement quelques détails à régler avant d'officialiser l'information. L'ASM n'a visiblement aucun doute sur le retour à son meilleur niveau du gardien et pourra s'appuyer sur Danijel Subasic en attendant.

Il faudra bien sûr attendre la confirmation du joueur ou du club pour être certain que Valdés rejoindra bien la Principauté en juin. On n'est plus à une surprise près dans ce dossier... Pour rappel, le média catalan évoquait il y a plusieurs semaines que Monaco avait convaincu le joueur avec un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 10 millions d'euros, plus une prime à la signature 20 millions d'euros. Preuve que l'ASM voulait Valdés à tout prix.

Et vous, que pensez-vous d'une arrivée de Valdés à Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB