Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Allegri, Lamouchi, Boghossian... les nouvelles pistes pour succéder à Anigo !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2014 à 09h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le mystère perdure sur l'identité du prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. D'autant que si la liste des techniciens visés s'était réduite la semaine dernière, elle s'est de nouveau allongée ces derniers jours.

OM : Allegri, Lamouchi, Boghossian... les nouvelles pistes pour succéder à Anigo !
Massimiliano Allegri ferait partie des entraîneurs ciblés.

«Il y a beaucoup d'entraîneurs qui veulent venir à Marseille, et des très bons», affirmait José Anigo la semaine dernière. L'identité de son successeur n'est toujours pas connue mais plusieurs noms ont d'ores et déjà été rayés des tablettes olympiennes.

A commencer par celui d'André Villas-Boas qui a signé avec le Zénith Saint-Pétersbourg, mais également celui de son prédécesseur Luciano Spalletti qui pourrait finalement rester dans le staff technique du club russe.

Trois nouveaux techniciens visés

Mais après ces échecs, les rumeurs vont bon train et la liste des candidats s'agrandit au fil des jours. Pour y voir plus clair, France Football a fait le point sur le dossier en... ajoutant de nouvelles pistes. Notamment celle menant à Massimiliano Allegri (ex-Milan AC) qui rejoint des pistes toujours d'actualité comme Michael Laudrup (ex-Swansea) et Mauricio Pochettino (Southampton). En revanche, les candidatures spontanées de Razvan Lucescu (Petrolul Ploiesti) et Vahid Halilhodzic (Algérie) n'auraient pas été retenues, ce dernier ayant démenti tout contact.

Du côté des anciens joueurs du club, Alain Boghossian (libre) et Boudjewijn Zenden (réserve PSV Eindhoven), qui n'ont encore jamais été entraîneur principal au plus haut niveau, ne séduiraient pas véritablement les dirigeants phocéens. Autre nouvelle piste, Sabri Lamouchi (Côte d'Ivoire) bénéficierait de certains soutiens en interne mais semblerait également trop tendre. Enfin, rappelons que Rudi Völler (directeur sportif de Leverkusen) et Dragan Stojkovic (Nagoya) feraient aussi partie des prétendants. Le feuilleton continue donc, la suite au prochain épisode...

Et vous, qui voyez-vous pour prendre la suite de José Anigo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB