Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Griezmann d'accord avec le PSG ? Le joueur répond à la rumeur...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/03/2014 à 22h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longues semaines, Antoine Griezmann aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec les champions de France. Une rumeur à laquelle l'international français a répondu ce mardi…

Transfert : Griezmann d'accord avec le PSG ? Le joueur répond à la rumeur...
A. Griezmann dément tout accord avec le PSG

La semaine passée, Laurent Blanc a avoué que le PSG recrutera probablement de nouveaux grands joueurs cet été pour renforcer encore son équipe. En attaque, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont déjà des joueurs de tout premier plan. Mais le troisième poste du 4-3-3 mis en place par l'entraîneur parisien, occupé pour le moment par Ezequiel Lavezzi, est perfectible.

Annoncé dans le viseur cet hiver, Eden Hazard serait peut-être le joueur idéal pour compléter le trio offensif des champions de France. Mais alors que l'ancien Lillois croisera la route du PSG dès la semaine prochaine en Ligue des Champions, il sera sans doute difficile de le déloger de Chelsea.

Un accord déjà trouvé ?

Un autre jeune joueur semble en revanche plus accessible : Antoine Griezmann. En progression constante au point d'avoir été appelé en équipe de France par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus, le milieu offensif de la Real Sociedad parait mûr pour franchir un palier dans sa carrière.

Auteur d'une superbe saison avec le club basque avec notamment 15 buts en 27 matchs de Liga, le joueur de 23 ans pourrait être la première recrue parisienne du prochain mercato. En effet, selon le site espagnol Punto Pelota, le Français aurait déjà donné son accord aux dirigeants parisiens qui lui proposent de tripler son salaire. De son côté, la Real attend 30 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire.

Griezmann dément

Une information démentie par le principal intéressé. «Après avoir vu cette nouvelle, je tiens à démentir tout type de discussions ou accord avec un club. Je tiens à préciser que malgré les rumeurs sur une signature au PSG, aucun contact ou décision n'a été envisagé» , a répondu Griezmann sur Twitter. Dans le cas contraire, l'avouerait-il à ce stade de la saison ? Pas sûr…

Antoine Griezmann ferait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB