Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Eto'o, son transfert avorté au PSG et un avenir en pointillés...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/03/2014 à 21h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que se profile la double confrontation de Chelsea avec le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions, Samuel Eto'o a confirmé qu'il avait failli signer au PSG quand il évoluait à Majorque. Un club qu'il pourrait bien rejoindre en fin de saison...

Chelsea : Eto'o, son transfert avorté au PSG et un avenir en pointillés...
Eto’o n’aurait toujours pas digéré la blague de Mourinho.

A l'approche de la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions, Samuel Eto'o (33 ans) est revenu sur son transfert avorté au PSG. Alors qu'il se révélait aux yeux de l'Europe à Majorque au début des années 2000, l'attaquant a été tout près de rejoindre le club de la capitale.

«J'ai failli signer à Paris. Ce n'était pas facile, mais au final ça ne s'est pas fait. C'est dommage car je suis supporter du Paris Saint-Germain. (...) On avait dîné avec le coach. Il avait d'ailleurs payé», a confié l'international camerounais sur beIN Sports. De quoi laisser des regrets aux supporters parisiens et à Luis Fernandez, présent sur le plateau.

Eto'o prêt à partir ?

Entraîneur du PSG entre décembre 2000 et juin 2003, ce dernier a confirmé qu'il souhaitait l'enrôler, mais sa direction ne l'a pas suivi... «Je l'avais appelé, pour lui demander si ça pouvait éventuellement l'intéresser de signer au PSG. Il était intéressé, ça lui plaisait, il fallait qu'on trouve un accord mais ça n'a pas pu se faire. Je voulais que Samuel vienne, sous la forme d'un prêt. Mais ça m'a été refusé par le club», a regretté Fernandez. Eto'o était finalement resté à Majorque, un club qu'il pourrait bien retrouver cet été ...

D'après l'édition britannique de Metro, l'avant-centre des Blues aurait toujours en travers de la gorge la plaisanterie sur son âge de José Mourinho, au point d'avoir décidé de partir au terme de son contrat d'un an. Selon The Sun, le club des Baléares envisagerait de son côté l'idée de proposer un dernier challenge au buteur camerounais, également sur les tablettes de plusieurs clubs de la Major League Soccer.

Que vous inspirent les propos et l'avenir de Samuel Eto'o ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB