Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Rémy affiche sa préférence, un concurrent de moins pour Draxler...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/03/2014 à 20h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir échoué dans sa quête d'un attaquant supplémentaire cet hiver, Arsenal aurait déjà convaincu Loïc Rémy de le rejoindre l'été prochain. Quant au milieu offensif allemand Julian Draxler - également courtisé cet hiver - celui-ci ne signera pas au Bayern Munich.

Arsenal : Rémy affiche sa préférence, un concurrent de moins pour Draxler...
Rémy souhaiterait s’envoler vers Arsenal l'été prochain.

Après l'humiliation subie à Chelsea samedi (6-0), Arsenal a sans doute encore davantage pris conscience de l'extrême nécessité de se renforcer en attaque la saison prochaine. Convoité depuis plusieurs semaines, Loïc Rémy (27 ans) pourrait bien être le premier élément offensif à s'engager cet été.

Selon les informations du Daily Mirror, l'attaquant prêté par les Queens Park Rangers à Newcastle voudrait absolument rejouer la Ligue des Champions et aurait ainsi affiché sa préférence pour les Gunners au profit des Spurs de Tottenham. «Si Arsenal le veut, c'est là qu'il ira. Où est-ce qu'un grand fan de Thierry Henry a-t-il envie d'aller ?», a confié un des proches de l'international français au tabloïd britannique.

Draxler s'éloigne du Bayern

Autre joueur suivi cet hiver, Julian Draxler (20 ans) ne s'est pas encore rapproché du club londonien mais il s'est déjà considérablement éloigné d'un sérieux concurrent. Annoncé sur les tablettes du Bayern Munich, le milieu offensif de Schalke 04 ne rejoindra pas le futur champion d'Allemagne lors du prochain mercato estival. C'est en tout cas ce qu'a assuré ce dimanche le président du conseil d'administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, à Welt am Sonntag.

«Je peux vous assurer que nous n'achèterons pas Julian Draxler cet été. Je ne sais pas s'il a envie de rejoindre le Bayern Munich. Nous n'avons jamais parlé avec ses agents», a lancé le dirigeant du club leader de la Bundesliga. Malgré cette bonne nouvelle, les Gunners doivent toutefois toujours affronter la concurrence de Manchester United pour le jeune international allemand évalué à environ 40 millions d'euros par le club de Gelsenkirchen.

Et vous, pensez-vous que Rémy et Draxler seraient de bons renforts pour Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Les ultras ont-ils raison de ne pas pardonner Neymar ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB