Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Maradona a un plan pour relancer Balotelli !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/03/2014 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant depuis plusieurs semaines au Milan AC, Mario Balotelli n'échappe une nouvelle fois pas aux critiques. Diego Maradona annonce avoir une solution pour relancer Super Mario : un départ à Naples !

Milan : Maradona a un plan pour relancer Balotelli !
M. Balotelli galère avec le Milan AC

Auteur de 12 buts en 13 matchs de championnat après son arrivée au Milan AC la saison dernière, Mario Balotelli (23 ans) semblait avoir retrouvé l'efficacité et le plaisir sur les pelouses italiennes. Si son bilan est loin d'être catastrophique cette saison avec 15 buts inscrits, dont 11 en Serie A, l'international italien déçoit tout de même des supporters rossoneri qui attendent beaucoup plus de leur attaquant pour sortir le club de la crise.

«Balotelli peut être un joueur sur qui Milan peut compter, mais seulement s'il n'est pas considéré comme un socle sur lequel l'équipe doit s'appuyer. Ce n'est pas une star et, à mon avis, il ne deviendra jamais un joueur de classe mondiale» , a d'ailleurs lâché l'ancien défenseur milanais Alessandro Costacurta au micro de Sky Sport Italia.

Naples, un «endroit idéal» pour Balotelli

Alors que les médias transalpins s'interrogent sur l'avenir de Super Mario à Milan, Diego Maradona a sa petite idée pour le relancer. L'ancien sélectionneur de l'Argentine souhaite en effet le voir évoluer sous les couleurs de Naples. Le caractère un peu «fou» de Balotelli et sa personnalité feraient le bonheur du Stadio San Paolo.

«Si j'étais président du Napoli, ma première décision serait de faire venir Mario Balotelli. Ce serait un endroit idéal pour lui. C'est un joueur exceptionnel et il n'y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m'occuperais de lui personnellement pour que ça se passe bien» , a déclaré El Pibe de Oro à la chaîne émiratie +N. Reste à savoir si Aurelio De Laurentiis suivra son conseil. Les supporters partenopei pourraient en tout cas lui demander d'écouter leur ancienne idole...

Et vous, que pensez-vous de Balotelli ? Serait-il dans un club «idéal» à Naples ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB