Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Seedorf pourrait déjà faire les frais de la crise !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/03/2014 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En s'inclinant à San Siro dimanche face à Parme (2-4), le Milan AC a sans doute dit adieu à son dernier objectif d'accrocher une qualification en Ligue Europa. Son entraîneur Clarence Seedorf pourrait en faire les frais en fin de saison...

Milan : Seedorf pourrait déjà faire les frais de la crise !
Donadoni pourrait remplacer Seedorf en fin de saison.

A l'occasion de la 28e journée de Serie A dimanche après-midi, le Milan AC a enregistré une troisième défaite d'affilée en championnat en s'inclinant à San Siro face à Parme (2-4) malgré un but d'Adil Rami (56e) qui répondait à un doublé d'Antonio Cassano (9e sp, 51e).

Le Milan s'enfonce dans la crise

Mario Balotelli, sifflé après son non-match à Madrid, était parvenu à égaliser (76e, sp) mais les Rossoneri ont plié dans la foulée sur un but d'Amauri (78e) tandis que Jonathan Biabiany scellait le sort de la rencontre (90e).

Une nouvelle défaite qui enfonce encore un peu plus le Milan dans la crise, désormais 11e à 12 points de l'Inter (5e) et d'une place en Ligue Europa. Avec une élimination peu glorieuse en 8e de finale de la Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid (0-1, 1-4), on ne peut pas vraiment dire que l'arrivée sur le banc de Clarence Seedorf il y a près de trois mois soit une franche réussite. Au point que d'après la Gazzetta dello Sport ou encore le Corriere dello Sport, les dirigeants du club lombard pourraient revoir leur position en fin de saison.

Berlusconi dément pour Seedorf

Deux noms sont déjà évoqués pour remplacer le technicien néerlandais l'été prochain : ceux de Filippo Inzaghi et de Roberto Donadoni. Deux hommes qui ont fait les beaux jours du club comme joueurs et qui entraînent désormais l'équipe réserve milanaise et... le Parme AC. Une information que le président Silvio Berlusconi a cependant tenu à rapidement démentir.

«Clarence Seedorf n'est pas contesté. Seedorf restera notre entraîneur, même pour la saison prochaine. Milan est une équipe mal construite», a confié le dirigeant lombard à l'agence de presse italienne Ansa. Une dernière phrase qui prête quand même à confusion et devrait inciter l'ancien milieu offensif à vite redresser la barre...

Et vous, que pensez-vous du cas Clarence Seedorf ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire».



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB