Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bayern : tancé par Beckenbauer, Kroos envoie un message aux clubs anglais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/03/2014 à 22h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2015, Toni Kroos n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Alors que Franz Beckenbauer a lancé un avertissement au milieu de terrain allemand, ce dernier est prêt à étudier une éventuelle offre de Manchester United.

Bayern : tancé par Beckenbauer, Kroos envoie un message aux clubs anglais...
Kroos ouvre les bras à la Premier League

«Il ne devrait pas faire trop monter les enchères. Le Bayern fera un effort pour le garder, mais quand les demandes sont trop élevées, une décision doit être prise. Et il n'y a aucun joueur à qui l'on donnera tout pour le conserver. Personne n'est irremplaçable», déclarait Franz Beckenbauer il y a deux semaines à Sky Germany.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, Toni Kroos (24 ans) tarde toutefois à prolonger son bail en se montrant visiblement trop gourmand financièrement, ce qui a eu le don d'agacer le président d'honneur du Bayern Munich.

La Premier League attire Kroos

Remis à sa place par l'ancien entraîneur marseillais, le milieu de terrain n'est visiblement pas plus pressé que ça de prolonger son contrat. Conscient qu'il sera vendu cet été si le Bayern ne parvient pas à le convaincre de signer, l'international allemand laisse toujours habilement planer le doute quant à son avenir et n'écarte pas un départ en Premier League en fin de saison.

«Je n'ai pris aucune décision. Ce n'est un secret pour personne que la Premier League est une opportunité pour moi. J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions», a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe. De quoi laisser la porte grande ouverte à Manchester United, toujours à l'affût sur ce dossier.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Kroos ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB