Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Eto'o, un vieillard "merveilleux"
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 09/03/2014 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il a beau assurer que non, Samuel Eto'o a forcément été touché par les déclarations de José Mourinho au sujet de son âge. L'attaquant camerounais a ainsi mimé un vieillard après avoir ouvert le score contre Tottenham samedi. Après le match, le Portugais a lui félicité son joueur... et loué sa force de caractère.

Chelsea : Eto'o, un vieillard
Samuel Eto'o a imité un vieillard après son but contre Tottenham.

«Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un (Eto'o) mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ?» Il y a deux semaines, José Mourinho lâchait cette petite phrase pas très tendre à l'égard de son attaquant Samuel Eto'o.

«Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, avait ensuite réagi l'international camerounais. Je suis Samuel Eto'o... Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c'est ça ?» S'il en faut davantage pour le perturber, l'ancien Barcelonais a toutefois bien enregistré la petite phrase du manager des Blues. Et a bien été touché, même s'il ne l'a pas avoué. «Je l'ai eu au téléphone et il est très fâché», assurait son ancien sélectionneur Claude Le Roy quelques jours après les faits.

«Il a merveilleusement bien géré sa situation personnelle»

Après avoir ouvert le score pour Chelsea contre Tottenham samedi (4-0), Eto'o s'est ainsi dirigé vers le poteau de corner pour y mimer... un vieillard. Après la rencontre, le Camerounais a reçu les félicitations du Special One. Le manager du club londonien a notamment loué la force de caractère du Camerounais...

«Eto'o a été merveilleux, a ainsi lâché le technicien portugais. On le connaît. Il a merveilleusement bien géré sa situation personnelle après ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. Avant le match, quand Torres s'est blessé, je lui ai dit : "Vas-y, c'est ton destin."» Sa situation personnelle ? La polémique sur son âge initiée par cette petite phrase prononcée par le Mou lui-même. Le Portugais nous étonnera toujours...

Que pensez-vous des déclarations de Mourinho au sujet d'Eto'o ? Et de la célébration du Camerounais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB