Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG et le Real accélèrent pour Pogba, Al-Khelaïfi prend les choses en main...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/03/2014 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il tarde à prolonger avec la Juventus Turin, Paul Pogba voit s'agiter le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en vue d'un transfert l'été prochain. Les deux clubs ont déjà entamé des discussions avec les dirigeants de la Vieille Dame.

Transfert : le PSG et le Real accélèrent pour Pogba, Al-Khelaïfi prend les choses en main...
Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ?

Ce n'est un secret pour personne, Paul Pogba est l'un des joueurs les plus courtisés pour la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en font d'ailleurs leur priorité au milieu de terrain, et les deux clubs commencent à s'activer sérieusement. Les dirigeants parisiens et madrilènes auraient en effet entamé des discussions avec les Bianconeri cette semaine.

Selon les médias espagnols, le directeur sportif de la Juve, Beppe Marotta, a rencontré les dirigeants du Real Madrid mercredi. Marca assure d'ailleurs que la Casa Blanca compte sur Zinedine Zidane pour participer aux discussions avec son ancien club et convaincre l'international français de rejoindre les Merengue. Malgré ses moyens financiers, l'actuel leader de la Liga sait qu'il sera difficile de rivaliser avec le PSG en terme d'argent.

Al-Khelaïfi a rencontré Agnelli

Du côté de Paris, c'est Nasser Al-Khelaïfi qui serait passé à l'action. Selon La Gazzetta dello Sport, le président du PSG a discuté pendant une bonne heure avec son homologue de la Juve Andrea Agnelli au sujet de Pogba. Pour rappel, les Parisiens seraient prêts à débourser 70 millions pour l'arracher aux champions d'Italie. Un joli chèque qui suffirait en général à boucler rapidement un dossier, mais la Vieille Dame n'a pas l'intention de céder.

Alors que l'ancien Mancunien n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2016, son président se montre serein. «Les supporters de la Juventus doivent rester tranquilles sur le dossier Pogba. Pogba est notre patrimoine de l'humanité comme dirait l'UNESCO. C'est une fierté que les grands clubs se renseignent sur lui. Mais la volonté de la Juve est d'être un club acheteur pas vendeur» , a déclaré Agnelli jeudi. L'affaire semble tout de même difficile pour la Juve, alors que Manchester City et Chelsea ont également l'intention d'entrer dans la danse...

Et vous, où voyez-vous Paul Pogba la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB