Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'Inter prêt à faire son marché à l'OL !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/03/2014 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Maxime Gonalons a récemment confié sa volonté de profiter de son bon de sortie pour donner une nouvelle orientation à sa carrière. Alors que Naples devrait revenir à la charge, la presse italienne révèle que l'Inter Milan, déjà en contacts avec Bafétimbi Gomis, s'intéresse aussi au capitaine lyonnais.

Transfert : l'Inter prêt à faire son marché à l'OL !
Gonalons pourrait quitter l'Olympique Lyonnais pour l’Inter Milan.

Où Bafétimbi Gomis et Maxime Gonalons évolueront-ils la saison prochaine ? A priori, plus à l'Olympique Lyonnais mais peut-être toujours sous les mêmes couleurs, à savoir celles d'une équipe italienne.

Même si Gomis a soigneusement entretenu le flou autour de son avenir ces derniers jours, allant même jusqu'à indiquer que la possibilité de prolonger avec l'OL n'était pas à écarter, l'Inter Milan serait en effet intéressé par l'attaquant français. D'après Tuttomercato, des contacts auraient déjà été établis entre les deux parties, sachant que l'ancien Stéphanois arrivera au terme de son contrat en juin prochain.

Une 2e piste italienne pour Gonalons

De son côté, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé la semaine dernière que Gonalons disposait d'un bon de sortie pour l'été prochain. Le milieu de terrain rhodanien en a profité pour déclarer qu'il se sentait prêt à tenter une nouvelle aventure. «Aujourd'hui, je suis prêt à prendre mon envol, à quitter mes amis et ma famille. J'ai joué la Ligue des Champions, des grands matchs. Je suis plus mûr. J'ai un vécu et une expérience qui me permettent de partir à l'étranger», confiait ainsi le Gone dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Alors que l'on s'attend logiquement à voir Naples revenir à la charge, le quotidien italien Tuttosport nous apprend que l'Inter Milan s'est également positionné sur le dossier du capitaine lyonnais. Une aubaine pour l'OL qui peut ainsi espérer faire monter les enchères... Après Hernanes en toute fin du mercato d'hiver et Nemanja Vidic hier, l'Inter et son nouveau propriétaire Erick Thohir sont en effet décidés à sortir le chéquier pour redonner des couleurs au club nerazzurro.

Et vous, pensez-vous que Gomis et Gonalons pourraient se retrouver à l'Inter Milan ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB