Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : quand Vidal met un vent aux deux cadors espagnols...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/03/2014 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Paul Pogba n'est pas le seul milieu de terrain de la Juventus Turin à susciter l'intérêt des clubs étrangers. Annoncé au Real Madrid et au FC Barcelone ces dernières semaines, Arturo Vidal a fait le point sur son avenir lundi en conférence de presse.

Transfert : quand Vidal met un vent aux deux cadors espagnols...
Vidal clame son amour à la Juve.

En décembre dernier, la Juventus Turin a réussi un bien joli coup sur le marché des transferts. Très courtisé, Arturo Vidal (26 ans) a en effet prolongé son contrat d'une saison avec la Vieille Dame. Désormais lié aux Bianconeri jusqu'en juin 2017, le milieu de terrain chilien continue néanmoins de faire rêver les clubs étrangers, notamment Manchester United qui en avait fait sa priorité cet hiver.

Intéressé par son coéquipier Paul Pogba et Ilkay Gündogan, le Real Madrid pense également à Vidal pour renforcer son milieu de terrain l'été prochain. D'après le quotidien espagnol Marca, la Casa Blanca aurait l'intention de repasser à l'action ces prochains mois après avoir loupé son coup l'été dernier. Le quotidien catalan Sport annonce de son côté que la priorité du FC Barcelone serait également l'ancien pensionnaire du Bayer Leverkusen.

Marotta et Vidal ferment la porte

Même s'il le voulait, Vidal aurait toutefois du mal à quitter la Juve cet été. Le directeur sportif du leader de la Serie A Bepe Marotta a en effet été très clair à ce sujet, son joueur ne bougera pas. «Cela fait plaisir de voir que les grands clubs s'intéressent à nos joueurs, mais nous voulons grandir, y compris sur la scène européenne, et pour cela nous voulons acheter des joueurs et non en vendre. Vidal est bien à Turin et nous l'apprécions, c'est la raison pour laquelle je crois qu'il restera ici», a-t-il expliqué dans les colonnes de la Domenica Sportiva. Suffisant pour calmer les ardeurs des clubs intéressés ?

Jusqu'à présent silencieux, le principal intéressé a également évoqué son avenir lundi en conférence de presse. Pour le joueur auteur de 11 buts en 25 matchs de Serie A cette saison, ces rumeurs de transfert n'ont pas lieu d'être. «Les rumeurs d'un transfert à Barcelone ou au Real Madrid sont des spéculations ridicules. Je veux simplement gagner le scudetto avec la Juve et jouer un bon Mondial avec le Chili», a-t-il affirmé. Les deux cadors espagnols peuvent donc faire une croix sur Vidal.

Et vous, pensez-vous que Vidal doit rester à la Juve ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB