Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gonalons prêt à plier les gaules, les Lyonnais se tournent vers Montpellier...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/03/2014 à 13h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'échec de son transfert à Naples cet hiver, Maxime Gonalons semblait s'être fait une raison. Mais alors que Jean-Michel Aulas a confirmé cette semaine qu'il disposait d'un bon de sortie pour l'été prochain, le milieu lyonnais a bien l'intention d'en profiter pour plier bagages.

Transfert : Gonalons prêt à plier les gaules, les Lyonnais se tournent vers Montpellier...
Maxime Gonalons est disposé à quitter l'Olympique Lyonnais.

«Je ne vis pas avec des regrets. Pas mal de choses se sont passées en début d'année. Ça aurait été délicat de partir en milieu de saison. Je pense que j'ai pris la bonne décision, on a beaucoup discuté. Je prends du plaisir avec cette équipe, on joue de bons matchs. Si on continue comme ça, on sera récompensé», déclarait Maxime Gonalons (24 ans) il y a quelques semaines.

Alors qu'il avait décidé de rejoindre Naples cet hiver, le milieu de terrain avait finalement vu ses dirigeants le pousser à rester à Lyon, mais il assurait ne pas avoir de regrets. Le capitaine des Gones n'en aurait de toute façon pas eu pour très longtemps puisqu'il possède un bon de sortie en fin de saison en cas de proposition intéressante.

M. Gonalons - «je suis prêt à prendre mon envol»

Alors que le président Jean-Michel Aulas a déclaré cette semaine qu'il souhaitait toutefois le convaincre de continuer l'aventure en cas de podium et que l'OL peut s'en rapprocher s'il domine Montpellier ce dimanche (17h), le milieu défensif paraît bien décidé à tenter une nouvelle aventure. «Aujourd'hui, je suis prêt à prendre mon envol, à quitter mes amis et ma famille. J'ai joué la Ligue des Champions, des grands matchs. Je suis plus mûr. J'ai un vécu et une expérience qui me permettent de partir à l'étranger», a confié le Gone dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Longtemps désiré par le Napoli, le capitaine lyonnais devrait logiquement voir les Partonepei revenir à la charge en juin prochain, alors que l'OL aurait d'ores et déjà ciblé son successeur... D'après Le 10 Sport, le très prometteur milieu de terrain montpelliérain Benjamin Stambouli (23 ans) serait en effet dans le viseur des dirigeants rhodaniens. Evalué à 5 millions d'euros, Stambouli n'a plus qu'un an de contrat avec le club héraultais qui ne devrait ainsi pas pouvoir le retenir cet été si l'OL passait réellement à l'action.

Et vous, que pensez-vous de l'intention de Gonalons pour le prochain mercato ? Aulas doit-il tout faire pour le retenir ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB