Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Vasilyev imite Ranieri... l'intox continue avant le choc contre Paris !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/02/2014 à 22h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Vadim Vasilyev s'est exprimé sur la réception du Paris Saint-Germain dimanche, lors du choc de la 24e journée de Ligue 1. A l'image de son entraîneur Claudio Ranieri, le directeur sportif de l'AS Monaco a rappelé que le titre était quasiment acquis pour Paris.

Monaco : Vasilyev imite Ranieri... l'intox continue avant le choc contre Paris !
Vasilyev donne aussi le titre à Paris.

Après leur match nul samedi à Lorient (2-2), les joueurs de l'AS Monaco avaient déjà la tête tournée vers la réception du Paris Saint-Germain dimanche pour le choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1. Mais Claudio Ranieri faisait mine de n'y accorder aucune importance, en annonçant que le PSG était déjà champion de France.

«Pour nous, c'est important de faire un bon match contre le PSG, mais Paris a gagné le titre avant le début de saison, donc c'est un match à part, comme le match aller, relativisait l'entraîneur monégasque après le match. Je pense plus au match suivant contre Bastia.»

Vasilyev ne se fait pas d'illusion

Un discours que certains consultants comme Jean-Michel Larqué avaient eu du mal à comprendre, n'hésitant pas à critiquer ouvertement le technicien italien. Connaissant bien la maison monégasque, Eric Di Meco y voyait là un coup d'intox du coach. «Si Ranieri fait de l'intox, c'est pour endormir l'adversaire, estimait le consultant mardi au micro de RMC. Ranieri veut jouer le titre. S'ils gagnent ce match à domicile, les Monégasques reviennent à deux points. Qui peut croire que Ranieri tient ce discours aux joueurs et qu'ils ont abandonné l'espoir de remporter le titre ?»

Personne, même si Vadim Vasilyev ne s'est pas montré beaucoup plus optimiste ce jeudi. Interrogé sur RMC, le directeur sportif a également confié ne plus trop croire aux chances de son équipe de conquérir le titre. «Le PSG est le grand favori pour le titre, a-t-il rappelé. C'est difficile. (...) Si on perd contre Paris, ce sera très compliqué. Notre objectif reste de toute façon de se qualifier pour la Ligue des Champions.» Reste à savoir si les propos des Monégasques seront les mêmes si l'ASM s'impose...

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Ranieri et Vasilyev ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sampaoli est-il un bon choix pour entraîner l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB