Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Aulas avait vu juste... Gomis aurait déjà donné son accord !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2014 à 20h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme le laissait entendre Jean-Michel Aulas il y a quelques semaines, Bafétimbi Gomis devrait rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine. L'attaquant lyonnais aurait en effet refusé plusieurs propositions lors du marché hivernal car il serait déjà tombé d'accord avec l'OM.

OM : Aulas avait vu juste... Gomis aurait déjà donné son accord !
Gomis aurait donné son accord à l'OM pour la saison prochaine.

«Cela fait plaisir de voir Bafé marquer contre Marseille. Peut-être qu'il en marquera d'autres de l'autre côté dans le futur...», confiait Jean-Michel Aulas le 16 janvier dernier après la victoire de l'Olympique Lyonnais contre l'Olympique de Marseille en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-1).

Cette phrase lourde de sens lâchée par le président rhodanien pourrait bien passer de la prémonition à la réalité dans les semaines qui viennent. Toujours en quête d'un nouvel attaquant, l'OM n'est en effet pas arrivé à enrôler Jérémie Aliadière vendredi lors du dernier jour du mercato hivernal. Les discussions semblaient bien avancées mais elles se sont finalement refermées, la faute à Saber Khalifa qui a décidé de rester, tout comme le Lorientais.

Gomis déjà OK avec l'OM ?

Il n'en fallait pas davantage pour relancer les rumeurs au sujet d'une prochaine arrivée de Gomis sur la Canebière. Dans son édition du jour, Le Progrès rappelle les nombreux clubs qui ont été refusés en janvier par l'international français : Everton, le Besiktas Istanbul et l'Inter Milan pour ne citer qu'eux. D'après le quotidien régional, l'ancien Stéphanois n'aurait pas prêté attention à ces propositions puisqu'il aurait déjà trouvé un accord avec le club phocéen pour l'été prochain.

En fin de contrat en juin, le natif de La Seyne sur Mer va quitter l'OL, c'est une certitude. Libre de signer dans l'équipe de son choix, le buteur formé à l'ASSE aurait ainsi trouvé son nouveau port d'attache, ce qui ne constituerait pas une surprise puisqu'il est convoité depuis l'été dernier par Marseille, son club de coeur. Reste à savoir s'il y retrouvera son ami André-Pierre Gignac ou s'il lui succèdera...

Et vous, pensez-vous que Gomis serait un bon renfort pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB