Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco tente le pari Berbatov
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2014 à 23h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco a fait venir un nouveau grand nom du football international en Ligue 1 en la personne de Dimitar Berbatov. Mais un grand nom qui n'a pas montré grand-chose ces derniers mois sous le maillot de Fulham... Un vrai pari tenté par le club de la Principauté.

Transfert : Monaco tente le pari Berbatov
Le Bulgare Dimitar Berbatov (Fulham) a rejoint Monaco en prêt.

On s'y attendait, c'est fait : l'attaquant Dimitar Berbatov (33 ans) a été prêté par Fulham à l'AS Monaco ce vendredi soir. Le Bulgare aura la lourde tâche de remplacer sur le Rocher le Colombien Radamel Falcao, blessé jusqu'à la fin de la saison. Un vrai parti tenté par le club de la Principauté, l'ancien joueur de Manchester United n'ayant pas vraiment flambé avec les Cottagers ces derniers mois (4 buts, dont 2 penalties, en 18 matchs de Premier League cette saison).

«Je suis à la fois content, excité et même un peu nerveux pour être honnête. J'ai hâte de commencer l'entraînement avec mes nouveaux partenaires et de débuter un nouveau chapitre de ma carrière», a indiqué la recrue monégasque sur le site officiel de l'ASM.

«Complémentaire de nos autres attaquants»

Une arrivée également commentée par Vadim Vasilyev. «Dimitar va nous apporter toute son expérience et son talent. Son arrivée est bien sûr liée à la blessure de Radamel Falcao. Il a joué dans de très grands clubs comme Manchester United et il est un grand buteur. Avec encore deux compétitions à jouer, il va être un atout important aux cotés d'Emmanuel Rivière, Valère Germain et Anthony Martial. Il a un registre complémentaire de nos autres attaquants», a expliqué le vice-président monégasque.

Berbatov tentera maintenant de prouver qu'à 33 ans, il n'a rien perdu de son sens du but et de sa technique.

Que pensez-vous de l'arrivée de Berbatov à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB