Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : deux échecs en attaque, une arrivée surprise au milieu !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 31/01/2014 à 21h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir échoué sur les dossiers Salomon Kalou (Lille) et Miroslav Klose (Lazio), Arsenal est quand même arrivé à enregistrer une arrivée avant la clôture du mercato hivernal. Les Gunners viennent d'officialiser la prêt jusqu'à la fin de la saison du milieu de terrain du Spartak Moscou, Kim Källström.

Arsenal : deux échecs en attaque, une arrivée surprise au milieu !
Källström est donc la recrue tant attendue par Wenger.

«Je suis confiant dans l'arrivée d'une recrue aujourd'hui. C'est du 80-20», indiquait Arsène Wenger ce vendredi matin en conférence de presse. Bien que Julian Draxler ne débarquerait pas à Arsenal cet hiver, le manager des Gunners restait cependant optimiste concernant l'arrivée d'une recrue avant la fermeture du mercato hivernal.

Alors que la presse anglaise évoquait notamment les noms de Mirko Vucinic (AS Rome), Miroslav Klose (Lazio Rome) et Kim Källström (Spartak Moscou), le club londonien avait également fait de l'attaquant du Lille OSC, Salomon Kalou, l'une de ses priorités. Mais selon RMC, l'actuel deuxième de la Premier League a fait une offre ce vendredi pour l'international ivoirien, qui a été refusée.

Källström arrive en prêt

Cette fin de mercato ne s'annonçait donc pas de tout repos pour Arsenal. Après l'ancien joueur de Chelsea, les Gunners ont également échoué dans le dossier Miroslav Klose. D'après Sky Sports, la Lazio Rome aurait en effet refusé de prêter l'attaquant allemand au club londonien à quelques heures de la clôture du marché des transferts. Mais après ses deux échecs, Arsenal est tout de même parvenu à boucler une arrivée.

Les Gunners viennent d'officialiser la signature du milieu de terrain du Spartak Moscou, Kim Källström, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Si l'international suédois, qui évolué au Stade Rennais (2004-2006) et à l'Olympique Lyonnais (2006-2012), devrait permettre de dépanner dans un secteur qui vient de voir Aaron Ramsey rechuter pour au moins un mois, pas sûr que son arrivée n'enchante les supporters londoniens...

Källström est-il une bonne recrue pour Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB