Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Chicharito s'éloigne de Monaco... deux nouvelles pistes en Premier League et Serie A !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2014 à 13h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à la recherche d'un attaquant, l'AS Monaco a essuyé un nouveau refus pour Javier Hernandez mais continue de chercher du côté de l'Angleterre et de l'Italie. Dimitar Berbatov et Fabio Quagliarella seraient désormais sur les tablettes de l'ASM.

Transfert : Chicharito s'éloigne de Monaco... deux nouvelles pistes en Premier League et Serie A !
Si Chicharito reste à Man Utd, Berbatov pourrait être prêté à Monaco.

Toujours en quête d'un attaquant depuis la grave blessure de Radamel Falcao, l'AS Monaco continue de multiplier les pistes avant la fermeture du mercato hivernal, ce vendredi à minuit. Parmi toutes celles évoquées ces derniers jours, celle menant à Javier Hernandez a pris du plomb dans l'aile.

Egalement dans le viseur d'autres clubs européens, Chicharito va finalement rester à Manchester United. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'agent de l'attaquant, Eduardo Hernandez. «Il y avait un club en Allemagne, un en France, deux en Espagne et un en Italie qui avaient envie de l'avoir. Cependant, il est sous contrat à Manchester United et il doit le respecter tant qu'il n'y a pas d'accord entre les deux parties», a-t-il déclaré à ESPN.

Quagliarella ou Berbatov ?

Un nouvel échec pour l'ASM, après avoir déjà essuyé le refus de l'Inter Milan jeudi pour le prêt de Mauro Icardi. Pas refroidi pour autant, le club de la Principauté continue de fouiller du côté de la Serie A et La Gazzetta dello Sport indique ce vendredi que Fabio Quagliarella (31 ans) serait désormais dans le viseur des dirigeants monégasques. Peu utilisé à la Juventus Turin (14 apparitions en championnat cette saison) qui tente de s'en séparer après l'arrivée de Pablo Osvaldo, l'international italien ne serait pas opposé à une expérience dans le sud de la France.

L'autre piste étudiée par le dauphin du Paris Saint-Germain mène en Angleterre. D'après le Daily Mail, Monaco pourrait en effet devancer Tottenham dans le dossier Dimitar Berbatov (33 ans). L'ancien Mancunien - qui dispose d'un bon de sortie pour quitter Fulham - souhaiterait rentrer à White Hart Lane où il a joué de 2006 à 2008, mais pourrait finalement terminer la saison en prêt sur le Rocher. Si le Bulgare venait à s'engager, les bonnes relations de son agent Emil Danchev avec le président Dmitry Rybolovlev n'y seraient sûrement pas étrangères...

Quagliarella ou Berbatov, quelle serait votre préférence pour renforcer l'attaque monégasque ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB