Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal fait une croix sur Draxler, mais Wenger pense pouvoir faire un coup !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2014 à 11h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un élément supplémentaire dans le secteur offensif, Arsenal n'a toujours pas bouclé ce dossier. Le temps presse pour les Gunners alors que la piste Julian Draxler est à oublier. Une ou deux recrues pourraient tout de même débarquer dans les prochaines heures.

Transfert : Arsenal fait une croix sur Draxler, mais Wenger pense pouvoir faire un coup !
Wenger attend au moins une recrue à Arsenal ce vendredi

Ce n'est un secret pour personne, Arsenal souhaite recruter un élément offensif supplémentaire cet hiver. Ces dernières semaines, la priorité du club londonien se nommait Julian Draxler et les Gunners faisaient le forcing pour tenter d'enrôler le milieu offensif de Schalke 04, une offre de 30 millions d'euros étant même évoquée cette semaine. Mais cette piste semble désormais à oublier...

Draxler trop cher, Vucinic et Klose ciblés

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a indiqué que Draxler restera à Schalke 04 cet hiver. Selon le Daily Mirror, le club londonien n'a pas souhaité payer le montant de sa clause libératoire fixé à 45 millions d'euros par la formation allemande. Si les discussions semblaient se poursuivre ces dernières heures, le dossier était trop difficile à boucler avant la fermeture du mercato, ce vendredi à minuit.

Le manager d'Arsenal a toutefois indiqué qu'au moins une recrue devrait débarquer dans les prochaines heures. «Je suis confiant dans l'arrivée d'une recrue aujourd'hui. C'est du 80-20» , a indiqué le technicien français. La presse anglaise évoque ce matin les pistes Mirko Vucinic (AS Rome), ciblé par les Gunners depuis plusieurs jours, et Miroslav Klose (Lazio Rome). En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant allemand pourrait être séduit par l'idée de retrouver ses compatriotes Mesut Özil, Pet Mertesacker et Lukas Podolski à l'Emirates.

Källström discute

Si un attaquant pourrait donc débarquer dans les prochaines heures, un milieu de terrain est aussi courtisé alors qu'Aaron Ramsey sera indisponible entre quatre et six semaines. Selon le Daily Mail, une vieille connaissance de la L1 pourrait atterrir à Londres puisque des discussions seraient en cours avec l'ancien Lyonnais Kim Källström. Parti au Spartak Moscou en 2012, le Suédois souhaite changer d'air et son nom a également été cité du côté de Mönchengladbach cette semaine. Affaire à suivre...

Vucinic ou Klose, quelle serait votre préférence pour renforcer l'attaque d'Arsenal ? Källström serait-il une bonne recrue ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB