Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM a ciblé trois joueurs en cas de départ de Khalifa, Aliadière en pole position !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/01/2014 à 16h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM pourrait perdre Saber Khalifa d'ici vendredi soir. Pour succéder à l'attaquant tunisien courtisé par un club qatari, les dirigeants marseillais auraient ciblé trois joueurs au premier rang desquels le Lorientais Jérémie Aliadière...

Transfert : l'OM a ciblé trois joueurs en cas de départ de Khalifa, Aliadière en pole position !
J. Aliadière pourrait quitter Lorient pour Marseille

Mercredi soir, le président Vincent Labrune a annoncé que l'OM pourrait encore recruter un joueur d'ici la fin du mercato prévue vendredi soir, afin de pallier numériquement et a priori poste pour poste un éventuel départ (lire ici). Il semblerait que ces possibles mouvements concernent l'attaque marseillaise.

Aliadière, Bérigaud et Yatabaré dans le viseur

En effet, comme annoncé mercredi, Saber Khalifa est en contacts avec un club qatari qui aurait formulé une offre intéressante tant pour le joueur que pour l'OM. Ce club en question serait Al-Jaish, actuellement entraîné par le Roumain Razvan Lucescu, qui pointe à la deuxième place de son championnat et où évolue l'ancien Rennais Jirès Kembo-Ekoko.

Depuis son arrivée dans la cité phocéenne l'été dernier en provenance d'Evian TG, l'international tunisien n'a pas réussi à s'imposer et pourrait se laisser tenter. Les heures étant désormais comptées, les dirigeants olympiens auraient déjà ciblé trois joueurs pour lui succéder : Jérémie Aliadière (Lorient), Kevin Bérigaud (Evian TG) et Mustafa Yatabaré (Guingamp), selon Eurosport.

Aliadière en pole position

Le premier, dont le contrat arrivera à échéance en juin, semble tenir la corde. D'après L'Equipe, un accord aurait en effet déjà été trouvé entre les clubs marseillais et lorientais ! Longtemps annoncé sur les tablettes de Lyon l'été dernier, Aliadière ne signera toutefois qu'en cas de départ effectif de Khalifa...

Supporters marseillais : que pensez-vous de l'éventuel remplacement de Saber Khalifa par Jérémie Aliadière ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB