Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Trémoulinas pressenti pour remplacer Ghoulam à Saint-Etienne...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/01/2014 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà annoncé partant l'été dernier, Faouzi Ghoulam va finalement franchir le pas cet hiver. Un accord a été trouvé avec Naples et le latéral gauche des Verts est attendu ce jeudi par le club italien. Pour lui succéder, Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur Benoît Trémoulinas...

Transfert : Trémoulinas pressenti pour remplacer Ghoulam à Saint-Etienne...
B. Trémoulinas devrait revenir en France

Si ce n'est le départ d'Idriss Saadi pou Clermont, l'effectif de Saint-Etienne n'a pas bougé cet hiver. Jusqu'à présent... Car à un jour et demi de la fermeture du mercato, l'actuel 4e du championnat devrait enregistrer le départ de l'un de ses titulaires et le remplacer par un ancien pensionnaire de Ligue 1 exilé en Ukraine.

Ghoulam en route pour Naples

Comme nous vous l'indiquions mercredi, le latéral gauche stéphanois Faouzi Ghoulam (23 ans) est courtisé par Naples. Selon L'Equipe, un accord a été trouvé entre les deux clubs dans la nuit de mercredi à jeudi. L'international algérien est attendu ce jeudi matin par le club italien pour passer la visite médicale et signer dans la foulée un contrat de quatre ans et demi.

Le montant du transfert s'élèverait à 5 millions d'euros. Une somme que les Verts ne pouvaient pas refuser, alors qu'ils cherchaient une voie de sortie au joueur depuis six mois. Après le Torino l'été dernier et l'AS Roma cet hiver, Ghoulam va donc bel et bien rejoindre le championnat italien.

Trémoulinas attendu sous la forme d'un prêt

Et l'ASSE aurait d'ores et déjà trouvé son remplaçant. Il devrait s'agir de Benoît Trémoulinas (28 ans). En manque de temps de jeu au Dynamo Kiev (7 titularisations en championnat), l'ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux devrait rejoindre Saint-Etienne sous la forme d'un prêt. Un renfort de taille pour les Verts, dont les qualités techniques, de vitesse et d'abnégation notamment, devraient plaire à leurs supporters...

Saint-Etienne a-t-il bien fait de laisser partir Faouzi Ghoulam ? Benoît Trémoulinas est-il un bon choix pour le remplacer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB