Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'effort du Stade Rennais a payé pour Ntep !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 2, Mise en ligne: le 28/01/2014 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré plusieurs pistes plus attrayantes financièrement, Paul-Georges Ntep va finalement rejoindre le Stade Rennais. Alors que les Queens Park Rangers étaient notamment prêts à l'accueillir, l'attaquant auxerrois va donc logiquement continuer sa progression en Ligue 1.

Transfert : l'effort du Stade Rennais a payé pour Ntep !
Paul-Georges Ntep va finalement rejoindre le Stade Rennais.

Comme nous vous l'évoquions la semaine dernière, le Stade Rennais s'était heurté aux prétentions salariales trop élevées du milieu offensif d'Auxerre, Paul-Georges Ntep (21 ans), qui aurait demandé un salaire mensuel d'environ 100.000 euros, qualifié de «faramineux» par le président Frédéric De Saint-Sernin.

Mais alors que le joueur ne semblait vouloir rejoindre que la deuxième division anglaise et les Queens Park Rangers, Rennes a décidé de relancer les négociations avec l'international Espoirs français en lui offrant un salaire un peu plus proche de ses exigences. Restait encore à savoir si cette nouvelle proposition était suffisante pour le convaincre de rejoindre la Bretagne.

Rennes a convaincu Ntep

Aux dernières nouvelles, les dirigeants rennais l'ont visiblement convaincu. Absent de la feuille de match lundi soir lors de la défaite contre Lens (1-2), Ntep débarquera à Rennes ce mardi. Selon les informations de Ouest-France, le joueur a en effet accepté la nouvelle offre du club breton, qui s'est mis d'accord avec l'AJA sur une indemnité de transfert évaluée à 4 millions d'euros hors bonus. Une bonne nouvelle d'abord pour l'équipe de Philippe Montanier qui enregistre ainsi son troisième renfort après Ola Toivonen et Kamil Grosicki.

Et un choix sportif plus logique que les QPR pour la pépite bourguignonne qui affichait des ambitions élevées il y a quelques semaines. Attraction de la première partie de saison en Ligue 2 avec 7 buts marqués en 17 matchs et annoncé ces derniers mois sur les tablettes de clubs comme l'OM, le PSG, Saint-Etienne, Lille, Rennes, Arsenal ou encore M'Gladbach, Ntep ne devrait pas regretter d'avoir mis provisoirement de côté l'aspect financier pour la suite de sa carrière...

Et vous, que pensez-vous du choix de Ntep ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB