Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Newcastle accepte enfin de céder Cabaye au PSG !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2014 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir refusé une première offre ce week-end, Newcastle s'est finalement entendu avec le Paris Saint-Germain au sujet de Yohan Cabaye lundi soir. Sauf revirement de situation, l'international tricolore s'engagera avec les champions de France demain mercredi.

Transfert : Newcastle accepte enfin de céder Cabaye au PSG !
Yohan Cabaye va enfin signer au Paris Saint-Germain.

«Nous savons qu'un club est intéressé par Cabaye, un club très riche et puissant. Nous en sommes conscients. Vous parlez à quelqu'un qui a perdu Andy Carroll huit heures avant la fin du mercato. Donc, non, je ne suis pas confiant. N'importe quelle équipe qui n'est pas en Ligue des Champions ou qui n'est pas en passe de s'y qualifier peut être inquiète.» Alan Pardew avait donc raison d'être inquiet.

Car sauf revirement de situation, Yohan Cabaye quittera Newcastle dans les heures qui viennent. Après avoir refusé une première offre de 17 millions d'euros ce week-end, les Magpies ont finalement accepté de céder le milieu de terrain français au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif adjoint du club de la capitale, Olivier Létang, se trouvait dans le nord de l'Angleterre hier lundi pour boucler l'opération.

Newcastle l'avait recruté pour 5 millions

D'après L'Equipe, le PSG aurait convaincu Newcastle avec une nouvelle offre avoisinant les 20 millions d'euros, plus 5 millions de bonus à prévoir. Une belle opération financière pour les Magpies, qui avaient recruté Cabaye à Lille au cours de l'été 2011 pour 5 millions seulement. Sportivement en revanche, c'est une vraie perte pour l'équipe d'Alan Pardew.

L'international tricolore, courtisé aussi par Manchester United ces dernières heures, devrait rejoindre Paris ce mardi soir avant de passer sa visite médicale et s'engager sous ses nouvelles couleurs demain mercredi. Laurent Blanc, qui avait fait du Français sa priorité, doit afficher un large sourire ce mardi matin...

Que pensez-vous de l'arrivée de nouvelles têtes au sein du staff marseillais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB