Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
WBA : Anelka refuse la Lazio et n'écarte pas l'idée d'arrêter...
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/01/2014 à 22h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir reçu des propositions de plusieurs clubs, dont la Lazio Rome, Nicolas Anelka a décidé de rester à West Bromwich Albion. Mais l'attaquant français ne semble pas écarter l'hypothèse d'une fin de carrière.

WBA : Anelka refuse la Lazio et n'écarte pas l'idée d'arrêter...
Anelka ne souhaite pas quitter l'Angleterre, mais...

Mis en accusation par la Fédération anglaise (FA) après sa «quenelle» célébrant un de ses buts, Nicolas Anelka (34 ans) n'est plus trop en odeur de sainteté en Angleterre, au point d'avoir été en passe de retourner en Italie, plus précisément à la Lazio Rome après avoir porté les couleurs de la Juventus Turin entre janvier et juin 2013.

Mais les différentes parties ne sont pas arrivées à trouver un terrain d'entente. Si son club de West Bromwich Albion était disposé à libérer l'ancien Parisien, le joueur exigeait un contrat d'un an et demi, tandis que le club romain ne lui offrait qu'un bail de six mois.

Clap de fin en juin ?

Egalement convoité par d'autres clubs, Anelka ne quittera donc pas l'Angleterre cet hiver. L'attaquant des Baggies a d'ailleurs donné rendez-vous à ses courtisans l'été prochain, à condition qu'il décide de poursuivre sa carrière... «Merci à la Lazio ainsi qu'aux autres clubs qui voulaient me recruter ces derniers jours. Rendez-vous l'été prochain si je décide de continuer...», a posté le Français sur son compte Twitter, semblant ainsi ne pas écarter l'hypothèse d'une fin de carrière.

«Mais la question est : pourquoi devrais-je quitter mon club et l'Angleterre ? Je suis heureux ici et je n'ai rien fait de mal..., a-t-il ajouté. Il est temps de me concentrer sur mon football. J'essaierai de donner le meilleur de moi-même sur le terrain comme je l'ai toujours fait.» Anelka devrait en avoir rapidement l'occasion puisqu'il ne sera pas entendu par la FA avant la fin février. De quoi lui laisser encore le temps de réfléchir à son avenir...

Que vous inspirent les déclarations d'Anelka ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB