Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : nouvelle offensive du PSG pour Cabaye, Newcastle vise un Lyonnais pour le remplacer...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2014 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG n'a pas abandonné l'idée de recruter un milieu de terrain. Une nouvelle offre devrait être transmise pour Yohan Cabaye. En cas de transfert de l'international français, Newcastle songerait à un autre Français pour le remplacer...

Transfert : nouvelle offensive du PSG pour Cabaye, Newcastle vise un Lyonnais pour le remplacer...
Y. Cabaye est toujours courtisé par le PSG

Le PSG va-t-il profiter des quatre derniers jours du mercato pour recruter, ou sera-t-il bredouille pour la première fois depuis la prise en mains du club par les Qataris ? Alors que le marché refermera ses portes vendredi soir, le club de la capitale souhaiterait toujours offrir un milieu de terrain à Laurent Blanc.

Cabaye franchira-t-il le pas ?

Après avoir transmis une première offre de 16,9 millions d'euros selon la BBC, les champions de France prépareraient une nouvelle offensive pour l'international français de Newcastle, Yohan Cabaye (28 ans). Le club anglais pourrait ouvrir la porte en cas d'offre supérieure à 20 millions d'euros.

Reste encore à savoir si l'ancien Lillois souhaite vraiment quitter les Magpies cet hiver, à moins de cinq mois de la Coupe du monde. Le PSG lui offrirait certes la possibilité de franchir un nouveau palier dans sa carrière avec notamment la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Mais la concurrence pourrait être préjudiciable à son temps de jeu.

Newcastle cible Grenier

Après avoir pensé à Rémi Cabella, Newcastle aurait désormais une autre piste, française bien entendue, au cas où Cabaye viendrait à lever le camp. Alors que le Montpelliérain ne quittera pas l'Hérault cet hiver, les Magpies auraient coché le nom du milieu de terrain Clément Grenier (23 ans), selon L'Equipe. Une offre de 13 millions d'euros aurait même été transmise. Mais là encore, le club anglais aura bien du mal à déloger l'international français de Lyon. Ni le joueur ni l'OL ne semblent en effet disposés à discuter avant la fin de la saison...

Yohan Cabaye serait-il bien inspiré de signer à Paris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB