Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Lyon, Monaco, Saint-Etienne, Fiorentina, Milan... Ça se bouscule pour Ménez !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2014 à 14h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé finalement possible partant, Jérémy Ménez ne manque pas de solutions cet hiver. Après la Fiorentina, le Milan AC et Lyon, deux autres formations de Ligue 1 sont intéressées par l'attaquant du Paris Saint-Germain. Saint-Etienne et Monaco seraient en effet entrés dans la danse.

PSG : Lyon, Monaco, Saint-Etienne, Fiorentina, Milan...  Ça se bouscule pour Ménez !
Ménez a l'embarras du choix cet hiver

Alors qu'un départ de Jérémy Ménez du Paris Saint-Germain cet hiver semblait quasiment acquis il y a encore quelques semaines, l'attaquant parisien avait finalement surpris son monde récemment en indiquant vouloir poursuivre l'aventure dans la capitale. Depuis vendredi, les rumeurs d'un départ en janvier ont cependant fait leur retour puisque le Paris SG aurait même proposé son joueur à Lyon en début de semaine, d'après le quotidien Le Parisien.

Deux nouvelles pistes en L1

Comme nous vous l'évoquions hier, le PSG acceptait de prendre en charge le salaire de l'international français et la proposition avait séduit l'OL. Un départ en Italie semblait cependant la piste la plus chaude avec notamment des discussions avec la Fiorentina et le Milan AC, la Viola semblant tenir la corde. Ce samedi, c'est L'Equipe qui évoque deux autres pistes pour l'ancien Romain.

Confirmant au passage l'intérêt de Lyon et la Fiorentina, le quotidien sportif évoque également la présence de Saint-Etienne et l'AS Monaco sur ce dossier. A la recherche d'un attaquant après la blessure de Radamel Falcao, le club de la Principauté a ajouté le nom du Parisien à sa liste comportant déjà ceux de Hulk (Zénith), Mirko Vucinic (Juventus Turin) et Marco Borriello (AS Rome).

Ménez pose ses conditions pour prolonger

Interrogé vendredi sur ce dossier, Laurent Blanc ne semblait pas vraiment pencher pour un départ. «Sur ce que j'entends, il veut rester jusqu'à la fin de la saison. C'est son choix. Il n'est pas venu pour demander si la porte était ouverte. Ça peut être compréhensible. Il peut attendre la fin de son contrat. C'est une réflexion très personnelle. Surtout lors d'une année de Coupe du monde» , a indiqué le coach parisien, qui n'a pas non plus l'air de vouloir le retenir.

Si Paris recherche une éventuelle porte de sortie pour son joueur, L'Equipe croit savoir que celui-ci n'aurait pas abandonné l'idée d'une prolongation. Son agent Jean-Pierre Bernès et le directeur général Jean-Claude Blanc auraient même entamé des discussions mais Ménez accepterait de prolonger uniquement si son futur contrat comporte une clause libératoire valable l'été prochain. En cas de départ cet hiver, le PSG réclamerait en tout cas 6 millions d'euros. Une somme qui pourrait déjà écarter l'OL et l'ASSE...

Et vous, pensez-vous que le PSG devrait prolonger Ménez ou s'en séparer dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB