Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nicollin flingue Newcastle dans le dossier Cabella
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2014 à 09h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Laurent Nicollin avait indiqué lundi que Montpellier et Newcastle avaient trouvé un accord au sujet de Rémy Cabella pour l'été prochain, son père Louis a vivement déconseillé à son milieu offensif de rejoindre les Magpies.

Transfert : Nicollin flingue Newcastle dans le dossier Cabella
Nicollin n'est pas convaincu par un départ de Cabella à Newcastle

Comme nous vous l'indiquions lundi, Newcastle aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour un transfert de Yohan Cabaye (28 ans) mais n'acceptait de laisser filer son milieu de terrain qu'en cas d'arrivée du Montpelliérain Rémy Cabella (23 ans). Une opération qui n'aura pas lieu, d'après le président-délégué du MHSC Laurent Nicollin.

«Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle que je ne dévoilerai pas. Mais il n'inclut pas un départ de Rémy avant le mois de juin, c'est une certitude», déclarait le dirigeant héraultais au Midi Libre. Restait donc à savoir si Montpellier avait déjà conclu une vente de son meneur de jeu pour l'été prochain.

L. Nicollin - «Newcastle ne casse pas trois pattes à un canard»

A priori, c'est encore loin d'être le cas. Après les déclarations du fils Nicollin, son père Louis a vivement déconseillé à Cabella de rejoindre les Magpies, où le transfert de son ancien poulain Mapou Yanga-Mbiwa (24 ans) n'est pas un franc succès. «Rémy est un garçon que j'adore et qui mérite mieux que ce club de Newcastle, qui ne casse pas trois pattes à un canard en championnat d'Angleterre», a d'abord lancé le président montpelliérain sur L'Equipe 21 avant d'en rajouter une couche sur le club anglais : «S'ils veulent faire de grandes propositions en juin-juillet, il n'y aura pas de problème. Mais je conseillerais à Rémy d'aller ailleurs que Newcastle.»

Et s'il était visiblement prêt à lâcher son joueur si un chèque d'au moins 17 millions d'euros arrivait sur son bureau, «Loulou» a de toute façon bien l'intention de faire monter les enchères en bon chef d'entreprise qu'il est. «Pour Cabella va falloir nous donner beaucoup de sous. Faut qu'on vive l'année prochaine... Pour le laisser partir cet hiver, il faut qu'ils nous paient ce que le Real Madrid a payé pour Gareth Bale», a-t-il lâché. S'il est certain que Cabella ne rejoindra pas le nord de l'Angleterre cet hiver, la porte reste grande ouverte pour l'été prochain...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel transfert de Cabella à Newcastle ? Doit-il signer dans un club plus huppé ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB